La Taverne des Profondeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne des Profondeurs

forum du jpem (pbem) francophone Smileys Cities
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Attaques contre Fourmillière

Aller en bas 
+4
Iranate
Daddy Le Fort
Talael
Dahrken
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Necrarch
Langue pendue
Necrarch


Nombre de messages : 61
Localisation en Smileysland : Castlenox, XIIIème Province
Date d'inscription : 26/10/2005

Attaques contre Fourmillière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques contre Fourmillière   Attaques contre Fourmillière - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:25

Pour le prix, je puis peut-être vous aider....

En effet, j'ai acheté quelques denrées récemment, et involontairement au triste sire One Again.

04/03/07 23:39 - tour 202
Vous avez acheté 10 unités de Chevaux au seigneur One Again de Stick-ule pour 226 sous (plus 15.82 sous de taxes provinciales).

Pour le reste, la célérité de la décision d'expulsion légendaire me semble un gage de bonne foi. On me reprochera certainement de ne point être objectif, mais qu'importe.

Seigneur Fourmi, ainsi êtes-vous désormais membre à part entière? Voici quelque chose qui aurait gagné à être médiatisé...

Force et Honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Hellgate
Bavard
Hellgate


Nombre de messages : 39
Localisation en Smileysland : Mèche
Date d'inscription : 13/11/2006

Attaques contre Fourmillière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques contre Fourmillière   Attaques contre Fourmillière - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:15

En terme de transparence, je me suis rendu à la guilde légende pour comparution auprès de leurs membres suite aux divers faits évoqués précédemment. Je pense que certains seigneurs semble mal interpréter ce fait, qui je pense est pourtant clairement énoncé...

Je n'ai actuellement aucun griefs à l'encontre des seigneurs légendaires, et je souhaiterait simplement que cela reste en l'état actuellement.

Sur un autre sujet, j'espère que le seigneur Fourmi est abonné aux archives de la cour du roice qui lui permettra sans nul doute de percevoir certains éléments complémentaires, si ce n'est déjà le cas.
Revenir en haut Aller en bas
turbos
Invité




Attaques contre Fourmillière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques contre Fourmillière   Attaques contre Fourmillière - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:43

Je comprends bien que vous n'ayez aucun griefs envers les legendaires, ce serait un comble... Par contre je ne suis pas certain que la reciproque soit vraie.

Quant au seigneur Forumi, je n'ai aucune idée de ce dont vous voulez parler... Il vous repondra peut etre lui meme... et peut etre à sa facon Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 09/09/2004

Attaques contre Fourmillière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques contre Fourmillière   Attaques contre Fourmillière - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:37

je pourrai y répondre si j'entendais quelque chose à ces paroles sans aucun sens d'un seigneur dont je viens de découvrir l'existence...
Revenir en haut Aller en bas
turbos
Invité




Attaques contre Fourmillière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques contre Fourmillière   Attaques contre Fourmillière - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:05

Ce seigneur n'est autre que Yu-Ghi-Oh...
Revenir en haut Aller en bas
Hellgate
Bavard
Hellgate


Nombre de messages : 39
Localisation en Smileysland : Mèche
Date d'inscription : 13/11/2006

Attaques contre Fourmillière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques contre Fourmillière   Attaques contre Fourmillière - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:03

Je passe en coup de vent, mais si vous avez des consignes à me transmettre, n'hésitez pas via MP.

Je serai normalement plus présent à la fin du mois environ. Le taff... et la famille ça prend un max.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaques contre Fourmillière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques contre Fourmillière   Attaques contre Fourmillière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques contre Fourmillière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attaques fantaisistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Profondeurs :: Salles En-Jeu :: A l'arrière salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser