La Taverne des Profondeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne des Profondeurs

forum du jpem (pbem) francophone Smileys Cities
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Attaques fantaisistes

Aller en bas 
+4
Iranate
Chouba
Talael
Kaos Le Magnifique
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaos Le Magnifique
très curieux



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2007

Attaques fantaisistes Empty
MessageSujet: Attaques fantaisistes   Attaques fantaisistes Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:23

Citation :
03/07/07 10:07 - tour 219
Le sortilège Carnaval des gueux a été jeté sur votre cité par le collège des Mages d'une cité membre de la Guilde The Mystical Warriors. Votre cité ayant été protégée contre ce sortilège, ce dernier n'a eu aucun effet.

03/07/07 10:07 - tour 219
Le sortilège Pillage organisé a été jeté sur votre cité par le collège des Mages d'une cité membre de la Guilde The Mystical Warriors. Votre cité ayant été protégée contre ce sortilège, ce dernier n'a eu aucun effet.

03/07/07 10:07 - tour 219
Le sortilège Aurore Eranoréale a été jeté sur votre cité par le collège des Mages d'une cité membre de la Guilde The Mystical Warriors. Votre cité ayant été protégée contre ce sortilège, ce dernier n'a eu aucun effet.

J'aimerais savoir qui est à l'origine de ces sorts sur un de mes membres et pour quelle raison il l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Talael
Vieux radoteur
Talael


Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation en Smileysland : Province Royale (13037)
Date d'inscription : 08/09/2006

Attaques fantaisistes Empty
MessageSujet: Re: Attaques fantaisistes   Attaques fantaisistes Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:27

Barnabé entra dans la pièce

- Bonjour à vous Seigneur Kaos, il semblerait que ce soit le mage de la cité dont j'ai la gérance durant l'absence du Duc Tanthalas... Il semblerait donc que la culpabilité me revienne...
Je lui avait demandé de tester une nouvelle qualité de poudre... Comme d'habitude, il a exécuté son travail de manière remarquable en lançant des sorts de hauts niveaux dans une autre province que la Royale...
Que ce soit tombé sur un de vos administrés est vraiment dû au hasard...


De mon point de vue son essai est un echec... vu que nous n'avons pas vu de résultat...


Un bruit se fit entendre et ceux qui étaient près des fenêtre purent voir une trainée de poudre dans le ciel

- On dirait qu'il vient de faire un nouvel essai...
Revenir en haut Aller en bas
Chouba
curieux



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2007

Attaques fantaisistes Empty
MessageSujet: Re: Attaques fantaisistes   Attaques fantaisistes Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:34

Un essai dites vous ? Et pourquoi sur ma cité ?
Revenir en haut Aller en bas
Talael
Vieux radoteur
Talael


Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation en Smileysland : Province Royale (13037)
Date d'inscription : 08/09/2006

Attaques fantaisistes Empty
MessageSujet: Re: Attaques fantaisistes   Attaques fantaisistes Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:36

- Hum... C'est une bonne question...
Revenir en haut Aller en bas
Chouba
curieux



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2007

Attaques fantaisistes Empty
MessageSujet: Re: Attaques fantaisistes   Attaques fantaisistes Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:48

Et bien dites moi, heureusement que votre mage n'est pas fort doué car ataquer une cité sans raisons peut entrainer des conséquances. Même lorsqu'on fait partie d'une guilde aussi puissante que la votre...
Revenir en haut Aller en bas
Talael
Vieux radoteur
Talael


Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation en Smileysland : Province Royale (13037)
Date d'inscription : 08/09/2006

Attaques fantaisistes Empty
MessageSujet: Re: Attaques fantaisistes   Attaques fantaisistes Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:54

- Effectivement il n'est pas très doué... DIMITRIIIII !

une seconde plus tard

- Oui Messire Barnabé ?

- Envoyez une missive au mage pour lui signifier qu'il ne lui reste qu'une chance avant de se faire virer...
Revenir en haut Aller en bas
Chouba
curieux



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2007

Attaques fantaisistes Empty
MessageSujet: Re: Attaques fantaisistes   Attaques fantaisistes Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:01

Une chance ? cela ne vous suffit dont point ? pourquoi donc s'acharner sur moi ? que vous ais-je fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Talael
Vieux radoteur
Talael


Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation en Smileysland : Province Royale (13037)
Date d'inscription : 08/09/2006

Attaques fantaisistes Empty
MessageSujet: Re: Attaques fantaisistes   Attaques fantaisistes Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:04

- Hum j'ai pas dit de retenter chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Chouba
curieux



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2007

Attaques fantaisistes Empty
MessageSujet: Re: Attaques fantaisistes   Attaques fantaisistes Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:40

Dans ce cas cela change tout. Je ne vous dferais aps la morale comme quoi c'est pas bien de lancer des attaques et tout et tout car vous faites ce que vous voulez et êtes assez grand pour le savoir. Mais a l'avenir évitez ma cité...
Revenir en haut Aller en bas
Chouba
curieux



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2007

Attaques fantaisistes Empty
MessageSujet: Re: Attaques fantaisistes   Attaques fantaisistes Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:16

Talael a écrit:
- Hum j'ai pas dit de retenter chez vous...

Je vois que l'on peut vous faire confiance. Votre parole est très précieuse...Vous n'avez aucun honneur et vous cachez derrière votre guilde pour faire le mal ou vous le souhaitez. Quittez donc votre guilde que nous reglions cela entre nous...

Citation :
04/07/07 21:11 - tour 219


Le sortilège Aurore Eranoréale a été jeté sur votre cité par le collège
des Mages d'une cité membre de la Guilde The Mystical Warriors. Votre
cité ayant été protégée contre ce sortilège, ce dernier n'a eu aucun
effet.





04/07/07 21:11 - tour 219

Le sortilège Carnaval des gueux a été jeté sur votre cité par le
collège des Mages d'une cité membre de la Guilde The Mystical Warriors.
Sans protection contre ce sortilège, votre cité en a subi les effets :
1 noble, 16 bourgeois, 6 tailleurs, 2 capitaines changent de cité. Une
partie des stocks de coton est brulée dans un grand feu de joie.





04/07/07 21:11 - tour 219

Le sortilège Faute de gout a été jeté sur votre cité par le collège
des Mages d'une cité membre de la Guilde The Mystical Warriors. Votre
cité ayant été protégée contre ce sortilège, ce dernier n'a eu aucun
effet.


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talael
Vieux radoteur
Talael


Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation en Smileysland : Province Royale (13037)
Date d'inscription : 08/09/2006

Attaques fantaisistes Empty
MessageSujet: Re: Attaques fantaisistes   Attaques fantaisistes Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:35

[HJ] Pour un meilleur rp je préfère attendre le retour de Tanthalas si tu n'y vois pas d'inconvénient.[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Chouba
curieux



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2007

Attaques fantaisistes Empty
MessageSujet: Re: Attaques fantaisistes   Attaques fantaisistes Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:38

[HRP]et bien trouve moi une salle hors RP ou on pourra discuter tranquilement car me prendre des sors pour une question de RP j'apprécie moyen...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Iranate
Vieux radoteur
Iranate


Nombre de messages : 569
Localisation en Smileysland : great city
Date d'inscription : 03/08/2006

Attaques fantaisistes Empty
MessageSujet: Re: Attaques fantaisistes   Attaques fantaisistes Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:40

<HRP> c'est ça le RP...</HRP>
Revenir en haut Aller en bas
Talael
Vieux radoteur
Talael


Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation en Smileysland : Province Royale (13037)
Date d'inscription : 08/09/2006

Attaques fantaisistes Empty
MessageSujet: Re: Attaques fantaisistes   Attaques fantaisistes Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:51

Ok je te propose une chose...

On sort de nos guildes et on a jusqu'à demain soir pour se lancer 10 sorts.

Si accord il y a je poste un message sur le forum officiel afin que personne n'en profite.
Revenir en haut Aller en bas
Chouba
curieux



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2007

Attaques fantaisistes Empty
MessageSujet: Re: Attaques fantaisistes   Attaques fantaisistes Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:04

Mais j'ai pas envie de te balancer 10sorts...d'autant que tu m'en a déja balancé 7...

je suis pas un malade de la poudre smyle moi et je préfere dépenser mon argent autrement. D'autant plus que je suis protégé et que toi aussi donc quel interet...
Revenir en haut Aller en bas
Talael
Vieux radoteur
Talael


Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation en Smileysland : Province Royale (13037)
Date d'inscription : 08/09/2006

Attaques fantaisistes Empty
MessageSujet: Re: Attaques fantaisistes   Attaques fantaisistes Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:08

C'est toi qui m'a demandé de sortir de ma guilde... et je suis pas un fou de la poudre... je suis un Mystique, un Warrior... et je suis là pour rappeler ce qu'est un Mystical Warrior. ..
Revenir en haut Aller en bas
Chouba
curieux



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2007

Attaques fantaisistes Empty
MessageSujet: Re: Attaques fantaisistes   Attaques fantaisistes Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:13

Tu as sans doutes oublier un psychopathe et completement taré, pour moi ce n'est pas cela un mystique...
Revenir en haut Aller en bas
Kaos Le Magnifique
très curieux



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2007

Attaques fantaisistes Empty
MessageSujet: Re: Attaques fantaisistes   Attaques fantaisistes Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:16

Il ne faut pas confondre un guerrier et un terroriste non plus...

<HJ> Pour moi la référence niveau guerrier c'est le samouraï qui obéit au bushido, un vrai code de l'honneur et une philosophie de la vie. C'est très intéressant je te conseille cette lecture Wink </HJ>
Revenir en haut Aller en bas
Iranate
Vieux radoteur
Iranate


Nombre de messages : 569
Localisation en Smileysland : great city
Date d'inscription : 03/08/2006

Attaques fantaisistes Empty
MessageSujet: Re: Attaques fantaisistes   Attaques fantaisistes Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:18

comme quoi, la vision du guerrier est très subjective... je vous conseil de relire la présentation officielle de la guilde des MW. elle se trouve dans les registres royaux.


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talael
Vieux radoteur
Talael


Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation en Smileysland : Province Royale (13037)
Date d'inscription : 08/09/2006

Attaques fantaisistes Empty
MessageSujet: Re: Attaques fantaisistes   Attaques fantaisistes Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:20

[hrp]Merde on m'a démasqué... effectivement je suis un grand psycopathe... PAS DE BOL ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Chouba
curieux



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2007

Attaques fantaisistes Empty
MessageSujet: Re: Attaques fantaisistes   Attaques fantaisistes Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:35

j'ai appris qu'un second seigneur de la guilde avait été frappé par un mage d'une cité Mystique, je suppose que vous n'êtes pas étranger a ce fait...Une autre coïncidence ?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Vieux radoteur
Dame Cassandra


Nombre de messages : 315
Localisation en Smileysland : Duloc
Date d'inscription : 31/01/2006

Attaques fantaisistes Empty
MessageSujet: Re: Attaques fantaisistes   Attaques fantaisistes Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:54

*Cassandra semblait réfléchire*

- Je crois que vous lui avez conseillé de s'en prendre a quelqu'un d'autre

*elle esquissa un sourire amusé*
Revenir en haut Aller en bas
Khazad
très curieux



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2007

Attaques fantaisistes Empty
MessageSujet: Re: Attaques fantaisistes   Attaques fantaisistes Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:13

Khazad fit une révérence à la Dame Cassandra, et dit :

J'ai en effet subit des attaques de la part d'un de vos membres, et j'ai contacté Talael à cet effet. Nous avons briévement discuté, et je le remercie d'ailleurs de sa rapidité concernant ses réponses.
Il m'a lui aussi justifitié cet acte par la dite recommandation que Dame Cassandra a suggéré.
Il semble subsister un léger malentendu concernant mes positions, et j'ai donc transmis une missive au Seigneur Turbos qui devrait en faire part à la cour dans la journée. Le cas échéant je chercherai un autre moyen de me rendre à la cour et de transmettre ma missive.
Cependant, une seule question me taraude l'esprit actuellement : Il n'y a pas un tonneau de jus de cancrelat dans le coin Smile ? Les tonnaux livrés par le Seigneur Talael il y a de cela plusieurs semaines sont vites parties, mes nobles en raffolent.
Revenir en haut Aller en bas
Talael
Vieux radoteur
Talael


Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation en Smileysland : Province Royale (13037)
Date d'inscription : 08/09/2006

Attaques fantaisistes Empty
MessageSujet: Re: Attaques fantaisistes   Attaques fantaisistes Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:37

Beber qui entend tout arriva avec un plateau chargé de choppe de jus et en offrit à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Talael
Vieux radoteur
Talael


Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation en Smileysland : Province Royale (13037)
Date d'inscription : 08/09/2006

Attaques fantaisistes Empty
MessageSujet: Re: Attaques fantaisistes   Attaques fantaisistes Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:45

Un homme entra, habillé en toge de mage, mais il avait les yeux noirs, entièrement noirs....

*s'adressant au seigneur Chouba*


- Effectivement Seigneur Chouba j'en suis l'origine, je suis Talael, enfin l'esprit de Talael dans le corps de ce pauvre mage stupide... Vos dire m'ont fait sortir du Chaos que j'avais enfin rejoint... J'ai ciblé intentionnellement un membre de votre guilde, et quand j'y ai vu Khazad, j'ai eut envie de faire une pointe d'humour... Je me suis excusé auprès de lui en privé. Cette affaire ne vous concerne plus... Par contre sachez que vous m'avez réveillé... et que je suis grincheux au réveil, en plus d'être un psychopathe....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaques fantaisistes Empty
MessageSujet: Re: Attaques fantaisistes   Attaques fantaisistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques fantaisistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Profondeurs :: Salles En-Jeu :: A l'arrière salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser