La Taverne des Profondeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne des Profondeurs

forum du jpem (pbem) francophone Smileys Cities
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+4
Necrarch
VonFinkius
Dame Cassandra
Simon Xvii
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iranate
Vieux radoteur
Iranate


Nombre de messages : 569
Localisation en Smileysland : great city
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:45

Simon Xvii a écrit:
Iranate, vous n'êtes mon ainé que de très peu. Sachez que je ne suis pas inconnu à la politique du royaume et que j'ai très bien connu vos idéaux pour les avoir grandement étudier lorsqu'elle a refais surface et commencé à se démarquer des autres guildes qui ne cherchent qu'à se regrouper pour se cacher des attaquants.

vous avez mal étudié. voyez vous souvent l'echos rempli par les MW ? voyez vous souvent d'autre guilde etre la cible de fous furieux Mystique ? Turbos a instaurer des regles pour éviter tout débordement. le chaos, mais non l'anarchie. quand vous aurez compris cela, revenez nous voir. n'oubliez pas au passage de faire preuve d'humilité. généralement on évite d'insulter la guilde chez laquelle on postule, même si on est (on se croit) supérieur Rolling Eyes

Simon Xvii a écrit:
Vous le dites vous même; Que je sois "en problème" avec deux guildes n'importe en rien les mystiques et n'a aucun rapport avec mon admission (et ne devrait pas avoir rapport avec le refus d'ailleurs)

Mais pourtant cette guilde m'as rejeté sous prétexte que je suis en guerre avec une guilde... Ce n'étais qu'un feu de paille, la CYP ne m'as plus attaqué depuis un p'tit bout déjà; elle voit que c'est peine perdu. Ils ont bien d'autre chose à faire. Ce que je remet en cause c'est le jugement qui m'a été porté. Si j'avais attendu pour attaquer j'aurais eu j'en suis sûr beaucoup moins d'opposant à mon admission, mais je ne suis pas le genre à cacher qui je suis pendant quelques jours afin de rentrer dans une alliance puis me transformer une fois à l'intérieur.



en interne, vos attaque n'auraient pas été tolérées. tout comme celle du fou Zkshura. mais vous devriez le savoir, vous qui êtes au courrant de tout ce qu'il se passe dans le royaume Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simon Xvii
curieux
Simon Xvii


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2007

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 4:38

On en revient au même point: vous refusez toute forme d'attaque contre l'inactivité.

Comme affirmer que l'inactivité éloigne de la perfection tout en restant inactif dans son coin???

Selon vous, je devrais apporter le chaos sans l'anarchie auprès des autres villes simplement par les mots? Que croyez-vous que le peuple dira en entendant la vérité dans leur taverne?? il ne tarderont pas à cesser d'écouter. Rien de tel qu'une ou deux attaques bien placé pour faire réagir beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Iranate
Vieux radoteur
Iranate


Nombre de messages : 569
Localisation en Smileysland : great city
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:43

bien, je crois que le débat n'avancera plus. répéter ce que vous avez déjà dit et me faire dire ce que je n'ai pas dit.... bon courrage dans votre croisade contre... heu... contre scratch ... héhé... heu... bah voila Razz

vous ne m'amusez plus... ne restez pas.

*iranate tourne les talons et sort de la pièce*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Profondeurs :: Salles En-Jeu :: A l'arrière salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser