La Taverne des Profondeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne des Profondeurs

forum du jpem (pbem) francophone Smileys Cities
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+4
Necrarch
VonFinkius
Dame Cassandra
Simon Xvii
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Simon Xvii
curieux
Simon Xvii


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:56

Bonjour seigneurs, baron, duc et archiduc.
Je suis intéresser par les idéologies de votre guilde;

J'ai parcourus les terres de la province du nord au cours de ces 132 dernières semaine et, expection faite d'un petit tour dans une alliance qui étais sur le point de mourir (j'ai quand même aidé à prolongé la vie de cette guilde d'au moins un mois), j'ai très peu eu la chance d'aider les moins fortunés et défendre ceux en ayant grand besoin.

Votre guilde m'intéresse beaucoup car je ne suis pas du genre à observer ma cité grandir et il pour la plus part des guildes, l'idéologie est plutôt à la castration des pouvoirs. Rare sont les guildes qui acceptent d'avoir des guerriers parmis leurs rang et garder leur position comme je vous ai vu faire.

J'attends votre messager avec impatience, ça ne peut être que positif:
- Une nouvelle tête à mettre sur mes pieux ou une adhésion à une guilde sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Vieux radoteur
Dame Cassandra


Nombre de messages : 315
Localisation en Smileysland : Duloc
Date d'inscription : 31/01/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:57

Monseigneur Simon Xvii

Votre candidature va être étudiée par les membres du conseil. Je vous laissen en attendant patienter au bar avec un bon jus de cancrelas de notre cru ....
Attendez vous a d éventuelles questions.

Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Vieux radoteur
VonFinkius


Nombre de messages : 251
Localisation en Smileysland : Province de Vance
Date d'inscription : 25/01/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:21

Bien le bonjour Seigneur Simon. Je vois que vous appréciez la boisson local.

Pardonnez ma curiosté mais votre candidature est elle en rapport avec l'avalanche récente de sorts jetés contre vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Xvii
curieux
Simon Xvii


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:48

Cette "avalanche" de sort comme vous l'avez appelé est resté sans conséquence, quatorze d'attaques avec comme seul résultat la perte de 12 bourgeois Very Happy

Mon application ne sert pas à me cacher de ces actes, simplement, je me suis rendu compte qu'effectivement, presque la totalité des seigneurs semble oublier que la magie et les attaques font partie de la vie.

Après avoir détourné 38'377 sous chez une duc de ma province j'ai reçu plusieurs attaques et menance qui m'ont bien fait rire... Selon certains message, il serait INTERDIT d'attaquer des membres de la même province... study Ces paroles rigolotte et insensé m'ont fais repensé à cette guilde qui disait il n'y a pas si longtemps que ça risquait de devenir ainsi... Voilà pourquoi je fais application et souhaite rappeler aux seigneurs l'importante part que le mage peux avoir... Non pas seulement un peu d'aide au niveau de la renommé

J'ai d'ailleurs rappelé ce fait à une Archiduchesse dernièrement avec la prise de 28'176 sous.

Simon Xvii
Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu...
Revenir en haut Aller en bas
turbos
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:31

Salutations !

Votre adhesion est soumise en ce moment au vote. Nous savons tous qu'un conflit vous oppose actuellement à une guilde... Que comptez vous faire pour regler ce probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Necrarch
Langue pendue
Necrarch


Nombre de messages : 61
Localisation en Smileysland : Castlenox, XIIIème Province
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:19

Le Héraut de la Mort entra à son tour dans la taverne Mystique...

... Voire à plus d'une guilde!

Je me souviens qu'il y a quelques temps déjà, vous vous étiez engagé à ne plus frapper un seigneur sous la protection du Clan, à savoir le seigneur Bobornytho, maintenant membre de notre guilde. Je vois qu'aujourd'hui, vous vous permettez de défaire une de nos membres, dame Aléane, d'un trésor important.

Enfin, suite à l'invitation du seigneur Rincevent à venir vous présenter chez nous, nous attendons toujours votre venue, qui serait la moindre des corrections dont vous pourriez faire preuve.

Se tournant vers les Seigneurs Mystiques présents, en particulier Turbos...

Mes Seigneurs, je ne souhaite pas interrompre cet entretien d'adhésion, mais je crains que votre candidat n'ait quelques passifs à résoudre à l'égard d'un certain nombre de personnes auparavant...

Force et Honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Simon Xvii
curieux
Simon Xvii


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:28

Je ne m'acharnes jamais sur quelqu'un à terre...

Il est vrai que si l'on me le demandais je vous affirmerais que je ne réattaquerais plus dame Aléane, Bobornytho,Fir Dukein,Gaudens ou encore Marissima...

Mais c'est en aucun cas parce que l'on m'as fait fléchir... Je ne saurais dire si c'étais pour Bobornytho ou Gaudens, mais je me rappele que l'un de ces deux dossiers s'étais règler lorsque lors d'une deuxième tentative de remboursement (il étais rendu à me demander simplement du sucre) je lui ai indiqué une façon de marchander pour augmenter ses revenus et aller chercher du sucre ou autre et en refiler la facture à autrui...


Vous voulez connaître ma politique? J'oses espérer qu'elle est là même que la guilde, combattre au besoin mais avec honneur et de façon loyal et ne pas se défiller au moindre problème...
En gros, je n'irais pas me mettre à genou devant qui que ce fusse simplement parce qu'elle a économiser sur de la protection... Je ne fais que prendre une infime part de ces gains et j'attendrais mon heure pour une prochaine collecte (Chez un autre seigneur il va sans dire)


Je n'ai d'ailleurs eu aucun message de Dame Aléane si je ne m'abuse, uniquement de Marissima...

N.B. Les autres noms cités plus haut sont considérer comme de vieux dossiers que je me dois de laisser fermé avant d'avoir fait le tour des autres cités (en ometant les cités que je considère exclus comme les membres de guilde passé, present ou futur auquel j'aurais tissé des liens)
Revenir en haut Aller en bas
Necrarch
Langue pendue
Necrarch


Nombre de messages : 61
Localisation en Smileysland : Castlenox, XIIIème Province
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 20 Avr - 4:05

Vous devriez savoir, seigneur Simon XVII, que le lancement d'un sort - y compris un sort de vol - a valeur de déclaration de guerre entre deux guildes, et que ces attaques doivent donc être menées avec précaution.

D'autre part, si vous vous rendiez à la Cour, vous réaliseriez que le seigneur Rincevent vous a déjà invité à vous rendre en notre Tour afin d'étudier notre différend.

Le Clan, comme de nombreuses guildes, considère que protéger ses membres fait partie de sa mission, et à ce titre peut demander à l'ensemble de la guilde de frapper s'il le faut sur un agresseur donné. C'est en ce moment même le cas avec la guilde de l'Araignée, d'ailleurs...

Nous ne cautionnons pas l'attitude consistant à voler des indépendants, mais en tant qu'entité n'ayant pas pour but de prôner l'ingérence, nous nous limitons à une réprobation verbale. Par contre, nous ne supporterons pas que des membres de notre guilde puisse être ainsi victime de vos sorts.

Vous êtes prévenu, faites ce que vous devez.

Force et Honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Simon Xvii
curieux
Simon Xvii


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:59

Vous ne cautionner pas le fait de voler des indépendants... Dans le cas présent c'est le membre d'une guilde et vus les attaques je supposes que vous ne cautionner pas ça non plus...

Bref selon vos idéaux les sorts ne devrait pas être utilisés???!??

Ne voyez vous pas un non-sens?? les sorts ne sont pas là uniquement pour se défendre et permettre de venger quelqu'un...
Ils sont présent afin d'être utilisés.

Je n'utilises pas de sort vains qui détruisent une partie des villes... aucun intérêt sinon de ce faire détester et nuir au autres.
Je ne fais que quelques vols rarement (les deux de la semaine passés ont été précédé d'un grand vide) et ce dans le but d'augmenter ville, commerce et réputation.

Pourquoi venir sur smileycities si votre objectif est de venir jouer à SimCity??
Revenir en haut Aller en bas
Necrarch
Langue pendue
Necrarch


Nombre de messages : 61
Localisation en Smileysland : Castlenox, XIIIème Province
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:43

Simsitti? Qu'est-ce là donc? Un jeu de seigneurs?

Je vois au moins que vous répondez à nos demandes d'information. C'est un bon début...

Que vous vouliez utiliser les sorts sur le reste du Royaume, je crains que vous ne vous fassiez beaucoup d'ennemis, mais cela, grand bien vous fasse. Par contre, nous n'acceptons pas que vous utilisisez des sorts contre les cités de notre guilde - comme beaucoup de guildes, sans surprise... -.

De l'intérêt économique de la chose, je ne suis pas non plus convaincu, dans la mesure où les voleurs prennent une bonne partie du butin volé, ce qui ne finance que rarement le coût du sort lui-même. Si c'et uniquement pour délester les bonnes gens de leurs finances, cela devient de l'agressivité ou de la méchanceté caractérisée, car qui plus est, ni la renommée ni la population ne sont affectées par ce type de sorts, donc ne risque même pas de vous faire monter dans les tablettes royales...

Nos règles sont simples: un seigneur frappant notre guilde, une fois passée la phase diplomatique - celle en cours, donc -, est inscrit sur notre Liste Jaune, et se verra frappé jusqu'à destrcution intégrale de sa cité. Cela peut prendre une centaine de saison, mais nous avons le temps. Un règlement à l'amiable est possible auparavant, et dans votre cas, puisque nous connaissons exactement le montant de la somme volée, il ne devrait pas être excessivement compliqué à effectuer.

Vous connaissez les enjeux, et les conséquences possibles. Nous sommes prêts à passer l'éponge, prenant en compte votre méconnaissance du Royaume et de certains de ses principes. A vous de faire vos choix.

Seigneurs Mystiques, vous me voyez désolé d'envahir ainsi votre salle de recrutement. J'espère que vous saurez m'accorder des circonstances atténuantes, au vu des ... hummm... "activités" de votre candidat.

Force et Honneur!
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Vieux radoteur



Nombre de messages : 123
Localisation en Smileysland : La cité du vice
Date d'inscription : 30/10/2004

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:21

N"ayez crainte seigneur Necrach.

Nous voulons des vrais guerriers, pas des voleurs de grand chemins qui viennent se cacher chez nous car ils ont le "feu au cul".

La candidature de Simon XVII est donc refusée ce jour par mes soisn, avec l'avis du conseil. Vous pouvez continuer à le cartonner tant que vous voudrez.

Dans le futur, rien ne l'empeche de changer de conduite et de nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Necrarch
Langue pendue
Necrarch


Nombre de messages : 61
Localisation en Smileysland : Castlenox, XIIIème Province
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:40

Bien le bonsoir, seigneur Hannibal!

Cela fait longtemps que je ne vous avais croisé, et pour m'apprendre ce genre de nouvelles, je regretterais de ne vous voir plus souvent...

Félicitations pour votre accession à la tête des Mystiques, qui je l'espère continueront sur leur belle lancée actuelle, dans leur entreprise de retour à des valeurs... qui me semblent plus proches des nôtres.

Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais finir cette conversation avec votre ex-candidat, puiisque nous l'avons commencée ici...

Force et Honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Simon Xvii
curieux
Simon Xvii


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:02

Le feu au cul? pour deux simples attaques... Quel dommage de voir qu'en fais votre guilde n'est rien de plus que les autres; un amas de peureux qui veulent la paix et le calme absolue...

Puisque tel est votre désir Necrarch, mettez-moi sur liste jaune et passer vos cents prochaines saisons à m'attaquer en vains en gaspillant des millions de sous et une bonne quantité de poudre smYl pour venger la somme de 50'000 que j'ai pris...

N.B. Les sommes volés ont couvert bien plus que les coûts ne vous en faites donc pas pour moi, aucun de MES sorts n'as été gaspillé ou jeter dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Necrarch
Langue pendue
Necrarch


Nombre de messages : 61
Localisation en Smileysland : Castlenox, XIIIème Province
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:32

> Les sommes volées:
Echo a écrit:

Le sortilège Pillage organisé a été jeté sur la cité de Aleane par le Mage de Pepitaland, cité de Simon Xvii. Non protégée contre ce sortilège, la cité en a subi les effets : 28.176 sous sont soustraits au trésor.

Règles a écrit:

Pillage organisé
niveau : 4 - Ecole de Magie Desastrum - effet ponctuel - coût variable
Des fonctionnaires véreux détournent des sommes colossales.
Effet/dégat : 20 % du trésor (2 à 6 % reviennent au voleur)

Si l'on suppose que par chance, vous avez touché 6%, soit moins d'un tiers du montant du vol, vous avez reçu... 9000 sous environ. Pour un sort niveau 4, vous rentabilisez, dans le meilleur des cas, à peine le coût du sort (11000 sous à vue de nez).

> Vous qualifiez les Mystiques d'amas de peureux, au milieu de leur taverne...? Félicitations, vous n'avez pas assez d'avoir une partie du Royaume à dos, vous voulez le reste? Je ne sais pas si vous vous rendez compte de ce que vous faites...

Allons, seigneur Simon Xvii, vous allez invariablement vers le mur en vous entêtant dans cette direction... Si tout le Royaume décide de détruire votre cité, vous ferez peut-être quelques dégâts au passage, mais il est certain que vous y perdrez tout ce que vous avez.

Un seigneur intelligent, y compris un guerrier, est celui qui sait reconnaître ses erreurs. Je n'ai qu'un mot, et ce sera votre dernière chance: Grandissez!

Force et Honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Iranate
Vieux radoteur
Iranate


Nombre de messages : 569
Localisation en Smileysland : great city
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:42

je rêve ou vous traitez les Mystique de peureux Laughing

Hannibal, on ralonge le budget de la défense de 500 sous pour lui péter la tronche ?
Revenir en haut Aller en bas
Talael
Vieux radoteur
Talael


Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation en Smileysland : Province Royale (13037)
Date d'inscription : 08/09/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:38

Un jeune homme entra, personne ne le connaissait, il devait avoir à peine 12 ans, mais son regard était fier et une éincelle d'intelligence brillait dans ses yeux d'un noir aussi sombre que de l'onyx.

- Vous Seigneur Simon ! Vous osez traiter les Mystiques de peureux ? Vous ne connaissez pas la moitié des raisons qui font que nous ne voulons pas de guerre entre nous et les Légendes ou le Clan ! Vous venez ici soit disant pour chercher une guilde correspondant mieux à vos idées... et tout ce que vous faites c'est nous insulter ! C'est intolérable ! Seigneur Hannibal, Seigneur Iranate, je demande une réunion du conseil des Mystiques le plus tôt possible !

Le jeunot croisa les bras dans une position disant qu'il n'en démordrait pas. Qui était il ?!? Personne ne le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Iranate
Vieux radoteur
Iranate


Nombre de messages : 569
Localisation en Smileysland : great city
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:07

ho mais c'est un moulin ici ?! O_o

On nous insulte, on nous ordonne...

dégage le mioche !

*s'aprétant à donner un coup de pied au fesse du ènième perturbateur*
Revenir en haut Aller en bas
Necrarch
Langue pendue
Necrarch


Nombre de messages : 61
Localisation en Smileysland : Castlenox, XIIIème Province
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:57

Bon, messieurs, faute de réponse de sieur Simon, je vous (le) laisse...

Bonne chasse!

Force et Honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Talael
Vieux radoteur
Talael


Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation en Smileysland : Province Royale (13037)
Date d'inscription : 08/09/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:12

Juste alors qu'Iranate s'apprêta a donner son coup de pied le ptit mioche commença a psalmaudier mais avant qu'il n'eut terminé Barnabé surgit et le baillona de sa main

- Ca suffit comme ça ! Désolé du dérangement...
Revenir en haut Aller en bas
El Beber
Tavernier Mystique
Tavernier Mystique
El Beber


Nombre de messages : 238
Localisation en Smileysland : dans un tonneau
Date d'inscription : 08/07/2004

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:08

- Qui veut du jus de Cancrelas ? histoire de détendre l'atmosphère... C'est la maison (donc Turbos) qui offre !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Xvii
curieux
Simon Xvii


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:35

Il semble Necrarch que vous êtes fort peu aise avec les sorts de mon mage. En fait, 6% revient au voleur qui est allez chercher l'argent pour moi. Donc minimum 14% me revient. Deplus selon les entrées d'argent faites après les attaques, je peux vous affirmer que la somme que vous voyez là est celle que MOI j'ai reçu...


Et oui, je me permets d'affirmer qu'il semble que plusieurs peureux sont parmis les rangs des Mystiques. S'il est vrai que par le passé cette guilde était noble et respectais ses idéaux, maintenant il semble plutôt qu'un rien permet de faire plier ces idéaux ô noble pour éviter d'être mal vu.


Iranate, 500 sous pour "me pêter la tronche"?? avec cette somme vous n'aurez à peine pour vous rendre compte que je ne suis pas une pauvre vicitme sans défense.
J'ai d'hors et déjà reçu des attaques ayant coûté minimum 148'448 sous (plus poudre SmYl + frais si hors de la province) et ne générant que les pertes suivante: 12 bourgeois et 4 tailleurs


Si mon refus permet à la poigné de membre de cette guilde qui croit encore les idéaux et la devise de cette guilde de se réveiller alors je n'aurez pas perdu mon temps avec les quelques peureux ici qui ne cherchent qu'à vivre dans un grand royaume unis sous le signe de l'ignorance et de la stupidité.
Revenir en haut Aller en bas
Iranate
Vieux radoteur
Iranate


Nombre de messages : 569
Localisation en Smileysland : great city
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 26 Avr - 6:31

le jugement de quelqu'un qui ni ne nous connait, ni ne connait le royaume et sa géopolitique actuelle, ni n'a la moindre idée de nos idéaux me passe très loin au dessus. Wink

vous êtes en prblème avec des seigneurs et guildes dans le royaume ? mais qu'est-ce l'honneur mystique à a voir la dedans ?

tu veux savoir mon gars ? je te trouve drole Very Happy reste encore un peu, et fait moi rire s'il te plait Razz
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Vieux radoteur



Nombre de messages : 123
Localisation en Smileysland : La cité du vice
Date d'inscription : 30/10/2004

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:53

Seigneur simon,

Votre réaction prouve que vous n'en valez pas la peine. Un bon MW aurai dit "d'accord, je reviendrai avec le sang sur mon epée lavé". Vous preferez nous agresser. C'est indigne.

Nous ne vous attaquerons pas, comme l'ours ne prete attention a la punaise.

Maintenant laissez nous. Ou je devrai vous aider à nous quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Iranate
Vieux radoteur
Iranate


Nombre de messages : 569
Localisation en Smileysland : great city
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:18

a bein non, je le trouvais drole moi Confused

manquait plus que le chapeau jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Simon Xvii
curieux
Simon Xvii


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:14

Iranate, vous n'êtes mon ainé que de très peu. Sachez que je ne suis pas inconnu à la politique du royaume et que j'ai très bien connu vos idéaux pour les avoir grandement étudier lorsqu'elle a refais surface et commencé à se démarquer des autres guildes qui ne cherchent qu'à se regrouper pour se cacher des attaquants.

Vous le dites vous même; Que je sois "en problème" avec deux guildes n'importe en rien les mystiques et n'a aucun rapport avec mon admission (et ne devrait pas avoir rapport avec le refus d'ailleurs)

Mais pourtant cette guilde m'as rejeté sous prétexte que je suis en guerre avec une guilde... Ce n'étais qu'un feu de paille, la CYP ne m'as plus attaqué depuis un p'tit bout déjà; elle voit que c'est peine perdu. Ils ont bien d'autre chose à faire. Ce que je remet en cause c'est le jugement qui m'a été porté. Si j'avais attendu pour attaquer j'aurais eu j'en suis sûr beaucoup moins d'opposant à mon admission, mais je ne suis pas le genre à cacher qui je suis pendant quelques jours afin de rentrer dans une alliance puis me transformer une fois à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Profondeurs :: Salles En-Jeu :: A l'arrière salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser