La Taverne des Profondeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne des Profondeurs

forum du jpem (pbem) francophone Smileys Cities
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Attaque contre la cité Dormirtranquille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Popotte
curieux



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2007

Attaque contre la cité Dormirtranquille Empty
MessageSujet: Attaque contre la cité Dormirtranquille   Attaque contre la cité Dormirtranquille Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:52

Baronnet de la cité Dormirtranquille, je viens de recevoir une attaque niveau 4
de la part des MW (caché derrière l'anonymat de sa guilde, le nom du seigneur m'est inconnu).
N'ayant jamais eu de relations avec les MW (en bien ou en mal) et ne s'immisçant pas dans le jeu des guildes, je ne comprends pas les raisons de cette attaque surprise qui m'a causé des dégâts particulièrement importants.
Je saurais donc gré au seigneur qui a lancé le sort de bien vouloir m'en expliquer les motivations, ce qui me semble être la plus élémentaire des corrections lorsque l'on attaque par surprise quelqu'un qui ne vous a rien fait.
En attente de vous lire,
Revenir en haut Aller en bas
Karolina de Fallenswick
Vieux radoteur
Karolina de Fallenswick


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/08/2006

Attaque contre la cité Dormirtranquille Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre la cité Dormirtranquille   Attaque contre la cité Dormirtranquille Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 5:47

Parceque.

Hum, ca fait du bien de jouer à la conne parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Talael
Vieux radoteur
Talael


Nombre de messages : 404
Age : 41
Localisation en Smileysland : Province Royale (13037)
Date d'inscription : 08/09/2006

Attaque contre la cité Dormirtranquille Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre la cité Dormirtranquille   Attaque contre la cité Dormirtranquille Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:58

C'est moi qui vous ai attaqué, (et qu'on arrête de me dire que je me cache.... je vais pas quitter la guilde à chaque fois que j'attaque quand même) car vous êtes au dessus de moi dans les listes royale et je cherche à gagner rapidement les premières places...

Sachez que la perte de 548 serfs est un score relativement bas pour ma part... vous avez eut de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Vieux radoteur
VonFinkius


Nombre de messages : 251
Localisation en Smileysland : Province de Vance
Date d'inscription : 25/01/2007

Attaque contre la cité Dormirtranquille Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre la cité Dormirtranquille   Attaque contre la cité Dormirtranquille Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:21

Seigneur Popotte, je vous enjoints à ne pas tenir rigueur ni à la Princesse De Fallenswick, ni au Seigneur Talaël. L'une adore faire la chipie, l'autre a le poudrage facile (même si cela rentre dans ses attributions).

Considérez plutôt les évènements récents comme une opportunité pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Talael
Vieux radoteur
Talael


Nombre de messages : 404
Age : 41
Localisation en Smileysland : Province Royale (13037)
Date d'inscription : 08/09/2006

Attaque contre la cité Dormirtranquille Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre la cité Dormirtranquille   Attaque contre la cité Dormirtranquille Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:30

*Talael se tourna vers Von en arquant les sourcils*

- Poutrage facile ? Hum... Opportunité ????
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Vieux radoteur
VonFinkius


Nombre de messages : 251
Localisation en Smileysland : Province de Vance
Date d'inscription : 25/01/2007

Attaque contre la cité Dormirtranquille Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre la cité Dormirtranquille   Attaque contre la cité Dormirtranquille Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:43

Von sourit.

Et bien oui, une opportunité de se faire de nouveaux amis ou de passer de nouveaux accords...
Revenir en haut Aller en bas
Popotte
curieux



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2007

Attaque contre la cité Dormirtranquille Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre la cité Dormirtranquille   Attaque contre la cité Dormirtranquille Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:17

Tout d'abord, je n'ai pas perdu "que 548" serfs : la destruction de mes fermes a entraîné le départ de plus de 1000 serfs et ouvriers, soit 10% de ma cité. Si cette purge est une opportunité, j'avoue qu'elle m'échappe.
Ensuite, il y a d'autres moyens pour gagner en renommée dans le classement, moyens pacifiques que je tente d'utiliser (sans même parler des nouveaux produits auxquels, pour l'instant, seules les guildes ont un accès relativement pratique) : vous aviez donc d'autres moyens que l'attaque surprise d'une cité isolée pour parvenir à vos fins.
Enfin, je ne trouve pas ce type d'attaque très fair-play car particulièrement inégale : vous savez que je ne peux pas valablement riposter face à une guilde (surtout aussi puissante que les MW) ; bref, une opération facile et sans risque pour vous (et si mes mots ne vous agréent pas, merci de ne pas réitérer ce type d'attaque pour me le signifier : cela ne renforcerait pas le côté honorable de la situation, si j'en crois la devise des MW qui parle bien d'honneur ; les mots servent justement à cela).
Ceci dit, j'ai eu (diligemment, je le note) la réponse à ma question relative au responsable de l'attaque dont j'ai été victime et me retire donc dans ma cité (j'ai un "petit" travail de reconstruction qui m'attend...).
Revenir en haut Aller en bas
Talael
Vieux radoteur
Talael


Nombre de messages : 404
Age : 41
Localisation en Smileysland : Province Royale (13037)
Date d'inscription : 08/09/2006

Attaque contre la cité Dormirtranquille Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre la cité Dormirtranquille   Attaque contre la cité Dormirtranquille Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:56

Vous savez, il y a peut etre une opportunité non envisagée... pourquoi ne pas rejoindre nos rang en tant que Frère Producteur ? Vous seriez protéger et / ou défendu lors de ce genre de désagrément...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque contre la cité Dormirtranquille Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre la cité Dormirtranquille   Attaque contre la cité Dormirtranquille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque contre la cité Dormirtranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attaque!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Profondeurs :: Salles En-Jeu :: A l'arrière salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser