La Taverne des Profondeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne des Profondeurs

forum du jpem (pbem) francophone Smileys Cities
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un grand etonnement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Talael
Vieux radoteur
Talael


Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation en Smileysland : Province Royale (13037)
Date d'inscription : 08/09/2006

Un grand etonnement Empty
MessageSujet: Un grand etonnement   Un grand etonnement Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:07

... un jeune page en livrée de Talacity racontait avec moultes détails qu'il avait vu le seigneur Tanthalas rire... non pas d'un rire guaugenard ou un ricannement malsain, mais d'un rire franc, en lisant l'horoscope de Talacity dans la dernière édition du SE...

- Si j'ai bien retenu, Talacity est du signe de l'Ourson anthropophage des monts naseaux, et après il est question de sacrifice de jeunes vierges tout les soirs... Vous pensez qu'il est fou le nouveau dirigeant ?
Revenir en haut Aller en bas
Karolina de Fallenswick
Vieux radoteur
Karolina de Fallenswick


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/08/2006

Un grand etonnement Empty
MessageSujet: Re: Un grand etonnement   Un grand etonnement Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:50

Un page aux couleurs de Kallymiensk lui répondit, l'air légèrement ahuri.

-En tous cas on en apprend de belles sur la guilde... Nos deux "administratrices" engrossées par le fondateur, ca sent le piston et le placage pour remercier du cuissage !

Tu sais, la Baronne a beau être ma patronne, il paraît que l'fndateur est loin d'être le premier à l'avoir visité comme on dit...

Par contre, à l'engrossé, c'est bien la première fois. D'habitude elle connaît ses "périodes", étrange qu'elle y ait pas pensé cette fois...

Enfin tu m'diras, 'voir un gosse du plus riche du Royaume c'est toujours utile hein...
Revenir en haut Aller en bas
Talael
Vieux radoteur
Talael


Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation en Smileysland : Province Royale (13037)
Date d'inscription : 08/09/2006

Un grand etonnement Empty
MessageSujet: Re: Un grand etonnement   Un grand etonnement Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:32

- Ouais t'as bien raison ! Mais... mon maître actuel n'est pas... normal... dans la logique des choses il devrait tout juste avoir l'âge de quitter le jupon de Dame Saelvedra... et pourtant c'est un homme bien bâtit... Il a juste un mauvais caractère et un goût douteux pour l'humour...

Moi ce qui m'étonnes, c'est que Dame Cassandra n'est pas était grosse avant... avec toute les visites que lui rendait feu le Saigneur Talael... à chaque recenssement environ il avait le droit à une visite... tardive et qui se finissait pas avant le lendemain voir le surlendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Vieux radoteur
Dame Cassandra


Nombre de messages : 315
Localisation en Smileysland : Duloc
Date d'inscription : 31/01/2006

Un grand etonnement Empty
MessageSujet: Re: Un grand etonnement   Un grand etonnement Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:58

*Un des page aux couleurs de Duloc ricanna dans un coin*

- Et si vous saviez pourquoi il passait les feu seigneur Talael... sont bien pratique les tentures dans les salles moi je vous dit

*les yeux verts du page petillèrent derrière toutes les taches de rousseur qui couvraient son visage*

- Il était beau a voir le seigneur Talael dans la salle de danse a essayer de mémoriser les pas sur la piste. Et quand ils partaient dans la chambre ...

*il eu un petit rire et eu un geste teathral*

- L'art de connaître le corps des femmes qu'ils appellaient ca ....

*il secoua la tête et fit virovolter sa crignère rousse*

- Elle faisait tout ca pour Turobs ... gentil fondateur ... ce qu'elle est naive ... et maintenant elle a voulu un enfant de lui ... et lui ... plus signe de vie .... magnifique ....
Et maintenant on se retrouve avec deux folles furieuses a Duloc, enceinte jusqu'au oreilles qui font courire tout les pages et valet comme des foufurieux parcqu'elles ont tout le temps besoin de quelque chose de nouveau pour leur occupations et préparations.
Revenir en haut Aller en bas
Karolina de Fallenswick
Vieux radoteur
Karolina de Fallenswick


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/08/2006

Un grand etonnement Empty
MessageSujet: Re: Un grand etonnement   Un grand etonnement Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:51

Vous savez pas la meilleur...

Le valet se pencha alors pour "livrer un secret", chose qui ne servait À rien, vu qu'il parlait assez fort pour que chacun dans la salle puisse entendre.

La Baronne de Fallenceinte, comme qu'on dit, eh ben elle aurait fait ouvrir grand les recrutements de Héros.
il parait qu'elle prépare une sorte de harem pour son retour à Kallymiensk avec l'autre délurée...

En ce moment à kal c'est le bordel, entre aménager les chambres, les escaliers, les prises de poudre...

Y s'dit que löes marrains et parraines pourraient être invités à Kallymiensk histoire de suivre les premiers mois des gosses ! Ce serait pas incroyable quand même ? Surtout que la Kallymiensk elle aurait des choix plutôt osé sur ses parrains... Quant aux marraines n'en parlont pas...
Revenir en haut Aller en bas
Talael
Vieux radoteur
Talael


Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation en Smileysland : Province Royale (13037)
Date d'inscription : 08/09/2006

Un grand etonnement Empty
MessageSujet: Re: Un grand etonnement   Un grand etonnement Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:04

Ah bon ?!? ils ont quoi de particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand etonnement Empty
MessageSujet: Re: Un grand etonnement   Un grand etonnement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand etonnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Bal!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Profondeurs :: Salles En-Jeu :: A l'arrière salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser