La Taverne des Profondeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne des Profondeurs

forum du jpem (pbem) francophone Smileys Cities
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Gruntie city

Aller en bas 
+2
hannibal
L`Ancienne
6 participants
AuteurMessage
L`Ancienne
Bavard
L`Ancienne


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation en Smileysland : Mèche
Date d'inscription : 03/03/2007

Candidature de Gruntie city Empty
MessageSujet: Candidature de Gruntie city   Candidature de Gruntie city Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:56

Bonjour a tous,

M'etant faite discrete je doute que l'on me conaisse plus que cela,
Je me fais appeler L`Ancienne, et c'est par ce simple titre que je souhaite que l'on s'adresse a moi. Le peuple de Gruntie City, comme vous le savez surement a mis fin au règne de Noznolok, ce dernier étant porté disparu selon certaines sources, mort selon d'autres.

Pour la deuxième fois ce même peuple m'a fait l'honneur de me réélire a la tête du système administratif de la ville.

Au nom de la cité, je porte candidature en ces lieus a la guilde mystique. Force a été de constater que nulle attaque n'avait été portée sur la cité du temps ou elle s'etait réfugiée chez vous.

Bémol toutefois, la cité ne souhaite pas se servir d'un eventuel mage, en effet l'histoire lui a montré que toute perte engendré a son retour de baton.
La production de la cité se mettant bien entendu au service de la cause commune.

Dans l'attente, je reste a disposition dans le coin (de toute mannière Noznolok a laissé a Gruntie city son plus beau cadeau: l'elevage de Gryphons) et je peut revenir vite...)
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Vieux radoteur



Nombre de messages : 123
Localisation en Smileysland : La cité du vice
Date d'inscription : 30/10/2004

Candidature de Gruntie city Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gruntie city   Candidature de Gruntie city Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:30

Tient un personnage bien connu !

Noznolok n'est plus le bienvenu parmi nous, mais je ne sais pas ce que pensent les autres de celle qui lui a succédé. Pour ma part je n'ai rien contre, Gruntie citie a toujours été une cité très proche de la mienne. De part mes anciens liens avec feu noznolok...

Le refus du mage pourrai poser soucis, mais une grande puissance productrice ne serai pas dérangeante...d'autant que cela pourrai nous permettre de prendre le pouvoir en mèche.
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Vieux radoteur
VonFinkius


Nombre de messages : 251
Localisation en Smileysland : Province de Vance
Date d'inscription : 25/01/2007

Candidature de Gruntie city Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gruntie city   Candidature de Gruntie city Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:20

Mes hommages, Gente Dame.

Vous souhaitez donc rejoindre les Mystiques ? Je serais ravie de vous faire conversation, à condition que vous promettiez de ne jamais danser avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
L`Ancienne
Bavard
L`Ancienne


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation en Smileysland : Mèche
Date d'inscription : 03/03/2007

Candidature de Gruntie city Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gruntie city   Candidature de Gruntie city Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:39

Mes hommages également,

Je ne puis promettre une telle chose, qui sait, si un jour je ne profitterais pas d'un eventuel état d'ébriété pour escroquer un modeste menuet?

Quand a Noznolok, je n'ai eu signe de vie d'aucunes mannières, quelques témoins affirement l'avoir entrapercu lors de la cérémonie d'investiture du petit prince... Affabulation ou réalité? Je ne sais.

La magie n'a plus sa place a Gruntie et je comprends que cela puisse poser problème, ceci dit les mentalitées changent et peut être un jour, dans une génération par exemple, le peuple aura t'il oublié les grands tourments qu'il a subit par la faute de cet art diabolique?

Ma force de production ainsi que mon poids politique serait évidement a disposition de la guilde.

Au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
Karolina de Fallenswick
Vieux radoteur
Karolina de Fallenswick


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/08/2006

Candidature de Gruntie city Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gruntie city   Candidature de Gruntie city Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:37

Dame l'Ancienne, un honneur de vous rencontrer.

Ainsi c'est vous qui avez repris en mains la cité de ce vieux croûlant de Noznolok et avez transformé un lieu malfamé en une cité renommée.

Le fait que vous ne désiriez pas poséder de mage ne posera pas de problème, du moins ne m'en posera pas.

Excusez l'attente, mais Turbos est actuellement absent, de même que Koboldain, et nous devons être trois au minimum pour prendre une décision.

Sachez toutefois que dès que la décision sera prise, nous vous informerons, pour le pmoment vous êtes évidemment la bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
turbos
Invité




Candidature de Gruntie city Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gruntie city   Candidature de Gruntie city Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:46

Bienvenue parmis nous l'Ancienne, le vote est passé en votre faveur... Vous voilà donc Mystique
Revenir en haut Aller en bas
El Beber
Tavernier Mystique
Tavernier Mystique
El Beber


Nombre de messages : 238
Localisation en Smileysland : dans un tonneau
Date d'inscription : 08/07/2004

Candidature de Gruntie city Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gruntie city   Candidature de Gruntie city Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:23

Et une chopine pour notre nouvelle copine !

sers un jus de cancrelas à l'Ancienne
Revenir en haut Aller en bas
Talael
Vieux radoteur
Talael


Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation en Smileysland : Province Royale (13037)
Date d'inscription : 08/09/2006

Candidature de Gruntie city Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gruntie city   Candidature de Gruntie city Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:07

Bienvenu à toi l'Ancienne !
Revenir en haut Aller en bas
L`Ancienne
Bavard
L`Ancienne


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation en Smileysland : Mèche
Date d'inscription : 03/03/2007

Candidature de Gruntie city Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gruntie city   Candidature de Gruntie city Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:24

Je loue la décision du conseil, et en suis fort aise.

Les citoyens de Gruntie vous prouveront dans le futur qu'ils ne sont pas des mous-du-bide!

Un grand merci

Je vois qu'Ahimsa a laissé des stocks de boisson?
Revenir en haut Aller en bas
turbos
Invité




Candidature de Gruntie city Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gruntie city   Candidature de Gruntie city Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:28

Oui Ahimsa a laissé des stocks mais je crois que cela fait bien longtemps qu'ils sont epuisés... Je soupconne Beber d'avoir adapté la recette originale à son aise Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Gruntie city Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gruntie city   Candidature de Gruntie city Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gruntie city
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Profondeurs :: Salles En-Jeu :: A l'arrière salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser