La Taverne des Profondeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne des Profondeurs

forum du jpem (pbem) francophone Smileys Cities
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Eh bien, me voilà !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guizzal
Langue pendue



Nombre de messages : 75
Localisation en Smileysland : Galarot, Province des Plaines
Date d'inscription : 17/11/2005

Eh bien, me voilà ! Empty
MessageSujet: Eh bien, me voilà !   Eh bien, me voilà ! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:02

Salutations, nobles seigneurs et dames !

Je viens humblement vous demander de m'accepter en votre sein.
Je suis désormais sans guilde, et il me tarde de vous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Vieux radoteur
Dame Cassandra


Nombre de messages : 315
Localisation en Smileysland : Duloc
Date d'inscription : 31/01/2006

Eh bien, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Eh bien, me voilà !   Eh bien, me voilà ! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:23

-Tien donc !!! Monseigneur Guizzal en personne ... quel vision agréable que voila

*Cassandra s'approcha d un pas lent et un sourire plus qu'amusé aux lèvres*

- J'ai entendu votre magnfique discour a la coure du roi ... vous avez presque réussi a me faire verser une petit larme ....

*elle etouff un petit rire*

- Ooooh mais quel mauvaise langue je suis ... vennez Monseigneur prendre un petit verre en ma compagnie en attendant les autres et leur décisions ....
Bien sur je ne pense pas que cela prendre beaucoup de temps .... mais je n'oserais pas vous laisser seul et abandonner en nos mures, tant que vous ne serrez pas des notres ....

*elle fit un regard interrogatif*

- N'est ce pas .... mon cher Guizzal ....

Et que puis-je vous offre en guise de boisson .... en attendant plus de compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Guizzal
Langue pendue



Nombre de messages : 75
Localisation en Smileysland : Galarot, Province des Plaines
Date d'inscription : 17/11/2005

Eh bien, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Eh bien, me voilà !   Eh bien, me voilà ! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:53

Eh bien, j'ai l'habitude de prendre une bonne bière lorsque cela est possible, mais la dernière fois que j'ai essayé de m'en faire servir une en ces lieux, il a fallu batailler !
Il n'y avait à l'époque que du jus de... beurk !

Mais je suppose que depuis que Turbos traine dans les parages, les habitudes du tavernier ont changé. Je l'espère, en tout cas...

Pour ce qui est de la compagnie, je me contenterais volontier de la votre, Dame Cassandra ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Vieux radoteur
Dame Cassandra


Nombre de messages : 315
Localisation en Smileysland : Duloc
Date d'inscription : 31/01/2006

Eh bien, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Eh bien, me voilà !   Eh bien, me voilà ! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:06

- Vous êtes charmant mon seigneur ... je suis sur que je vais pouvoir convaincre berber de vous trouver une biere a la place du jus de cancrelas ... ce n'est que pour faire peur a nos invités que nous aimons tant ...

*elle regarda tout autour d elle et ne vis pas berber ...elle fit doncle service elle même. Une fois rassise un verre de vin a la main et une chope de bière dépsoée devant Guizzal*

- Et que nous vaut l'honneur d'être choisit comme votre nouveau ...hummmm... refuge ?

*elle fit un sourire amusé*
Revenir en haut Aller en bas
turbos
Invité




Eh bien, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Eh bien, me voilà !   Eh bien, me voilà ! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:58

Bonjour a vous deux !

Seigneur Guizzal, vous aurez une reponse definitive sous peu. Je m'en vais lancer le vote au conseil.
Revenir en haut Aller en bas
turbos
Invité




Eh bien, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Eh bien, me voilà !   Eh bien, me voilà ! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:40

Voilà seigneur Guizzal, vous faites aujourd'hui parti des notres. Bienvenu ! Et que la biere coule a flot
Revenir en haut Aller en bas
Guizzal
Langue pendue



Nombre de messages : 75
Localisation en Smileysland : Galarot, Province des Plaines
Date d'inscription : 17/11/2005

Eh bien, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Eh bien, me voilà !   Eh bien, me voilà ! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:17

Héhé, que j'aime cette phrase ! Mr. Green

Me voilà donc Mystique. J'en suis tout troublé...

Dame Cassandra, mon choix s'est porté sur votre guilde pour maintes raisons, que je n'ai pas le temps d'évoquer ici. Mais nous en reparlerons plus tard, si vous le voulez bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Vieux radoteur
Dame Cassandra


Nombre de messages : 315
Localisation en Smileysland : Duloc
Date d'inscription : 31/01/2006

Eh bien, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Eh bien, me voilà !   Eh bien, me voilà ! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:45

-soit monseigneur , soyez le bienvenu en nos mures
Soyez digne du nom que vous portez
Revenir en haut Aller en bas
Karolina de Fallenswick
Vieux radoteur
Karolina de Fallenswick


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/08/2006

Eh bien, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Eh bien, me voilà !   Eh bien, me voilà ! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:38

Je dirais même plus, soyez le bienvenu dans nos murs.
Ou notre antre.

Pour ce qui est de la boisson, cela fait quelque temps que l'on s'est diversifié.
De même pour le reste.
Aujourd'hui on fait aussi du commerce et de la diplomatie, en plus de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh bien, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Eh bien, me voilà !   Eh bien, me voilà ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh bien, me voilà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Profondeurs :: Salles En-Jeu :: A l'arrière salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser