La Taverne des Profondeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne des Profondeurs

forum du jpem (pbem) francophone Smileys Cities
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ambassade des STR

Aller en bas 
+6
jjcosto
Daddy Le Fort
Mulan
gniak
fourmi
dieporter
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
turbos
Invité




ambassade des STR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade des STR   ambassade des STR - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 11:51

Seigneur Primerus, la proposition de Dame Karolina est plus que raisonnable et vous auriez du sauter sur l'occasion... Mais vous preferez tenter de reduire encore l'amende. Nous sommes prets a stopper les frappes si vous consentez a verser les 44550sous proposés par Dame Karolina... Je crois que l'effort des MW dans la negociation est certain, a vous maintenant de choisir, nous ne descendrons pas plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
primerus
très curieux
primerus


Nombre de messages : 15
Localisation en Smileysland : Vance
Date d'inscription : 20/04/2006

ambassade des STR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade des STR   ambassade des STR - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 12:35

Soyons raisonables,

Les couts financiers sont élevés pour nos deux parties dans cette altercation, les couts humains ne concernent que ma guilde.

Je cède à 500 sous par membres.
Revenir en haut Aller en bas
turbos
Invité




ambassade des STR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade des STR   ambassade des STR - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:47

Bon cela nous ferait autour des 40000sous... vous devenez raisonnable. Je crois que l'on va pouvoir accepter cela. Les frappes cesseront des que vous aurez fait le transfert vers les guildes. Si l'une des guildes ne vous repond pas ou ne veut pas de l'argent, prevenez nous et reversez equitablement leur part parmis les autres guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Necrarch
Langue pendue
Necrarch


Nombre de messages : 61
Localisation en Smileysland : Castlenox, XIIIème Province
Date d'inscription : 26/10/2005

ambassade des STR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade des STR   ambassade des STR - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 1:11

Bien, cela ressemble à un accord, fit le Héraut de la Mort en entrant en ces lieux...

Tant mieux.

Ceci étant, seigneur Turbos, je vous invite dès maintenant à faire cesser les frappes. Les transferts d'argent sont toujours des processus longs, comme vous le savez, et si vus voyez que les STR n'honorent pas leurs engagements, il sera toujours temps de reprendre les frappes.

En attendant, ce qui partira entre maintenant et la fin de saison ne serait que boucherie gratuite. Et je suis sûr que ce n'est pas l'image que vous voulez donner de votre guilde, quelle que soit la réalité sous-jacente...

Enfin, si des guildes ne souhaitent pas recevoir cet or, je suis contre une rerépartition entre les guildes restantes. En effet, une guilde ne peut refuser que parce qu'elle ne souhaite pas que les STR paient pour une cause qu'elles estiment illégitimes. De fait, elles refusent de recevoir pour que les STR ne paient pas plus. Si on rerépartit les restes entre les autres, on fait fi de la volonté d'une guilde sachant faire preuve de clémence. Cela ne peut être raisonnablement,...

Force et Honneur!
Revenir en haut Aller en bas
primerus
très curieux
primerus


Nombre de messages : 15
Localisation en Smileysland : Vance
Date d'inscription : 20/04/2006

ambassade des STR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade des STR   ambassade des STR - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 9:59

Inutile de préciser que je suis en total accord avec le seigneur Necrarch.
Les accords sont signées. Les contact avec les guildes ont été pris. Les procédures de transfert de fond commencent aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
turbos
Invité




ambassade des STR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade des STR   ambassade des STR - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 11:14

J'ai deja demandé a mes compagnons de cesser les frappes. Mais j'insiste sur le fait que si une guilde ne repond pas ou ne veut pas de cet or ( ce qui ne prouve en aucun cas que c'est par clemence envers la STR ) il devra etre reparti entre les guildes restantes pour que l'accord soit honoré. Nous arrivons aujourd'hui a une amende de 40000sous contre les 80000 demandes a la base... n'en demandez pas trop.

Et puisque vous etes la seigneur Necrarch, vous doutiez, il me semble que notre action ait un quelconque rapport avec la treve... Alors dans ce cas, pourquoi venir negocier ? Auriez vous pris conscience de votre erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Karolina de Fallenswick
Vieux radoteur
Karolina de Fallenswick


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/08/2006

ambassade des STR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade des STR   ambassade des STR - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:45

Je suis heureue d'avoir contribuer à trouver une solution à cet épineux problème.

Et j'éspère que plus jamais je n'entendrais parler des STR comme d'une guilde mécréante.
Je suis certaine qu'avec vous à sa tête, sieur Primerus, elle n'aura plus jamais à s'aqcuitter d'une quelconque dette. Et qu'elle rivalsiera avec les plus grandes guildes.

Nous excepter, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
primerus
très curieux
primerus


Nombre de messages : 15
Localisation en Smileysland : Vance
Date d'inscription : 20/04/2006

ambassade des STR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade des STR   ambassade des STR - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:39

je n'en dirai pas beaucoup plus...Mais attendons d'avoir définitivement achévé toutes les transactions.

4 guildes sur sur 6 ont été réglées, il reste l'araignée et guilde de la biere.

Le versement à l'araignée devrait se règler sous peu.
Pour la guilde de la bière, leurs locaux sont souvent vides en semaine... J'y ai laissé un message et la réponse ne saurait tardée .
Revenir en haut Aller en bas
Necrarch
Langue pendue
Necrarch


Nombre de messages : 61
Localisation en Smileysland : Castlenox, XIIIème Province
Date d'inscription : 26/10/2005

ambassade des STR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade des STR   ambassade des STR - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 0:55

Messire Turbos, je suis présent en qualité de Diplomate du Clan Yellow Power détaché aux Guerriers Mystiques (ainsi que chez trois autres guildes. Je vous laisse le soin de deviner lesquelles...). Cela tombe bien, puisque je me suis investi quelque peu dans l'affaire STR, dernièrement, à la Cour.

Je ne sais pas ce qu'il vous faut pour parler de négociation. Mon propre discours à la Cour rentre pourtant sans trop de peine dans cette catégorie.

Cependant, vous avez raisonsur un point: je n'en pense pas moins quant à la légitimité de ces transferts. Le paiement de cette somme n'a de justification que votre brutalité et la volonté des STR de faire cesser le feu sur leurs cités. Sûrement pas la Trêve, entreprise noble qui ne saurait être associée à vos derniers actes.

S'adressant plus paticulièrement à Primerus:

Ceci étant, je me réjouis que la Paix puisse enfin revenir sur le Royaume. En espérant qu'elle puisse durer un peu plus, cette fois.

Et enfin à dame Karolina:

Mes hommages, madame. Votre intervention a eu le bon goût d'être constructive, et je vous en remercie.

Force et Honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Karolina de Fallenswick
Vieux radoteur
Karolina de Fallenswick


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/08/2006

ambassade des STR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade des STR   ambassade des STR - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 1:07

Necrarch a écrit:

Et enfin à dame Karolina:

Mes hommages, madame. Votre intervention a eu le bon goût d'être constructive, et je vous en remercie.

Force et Honneur!

C'est tout ce qu'il m'importe, Messire de la Mort.

Faire avancer les choses dans le bon sens.
Un jour peut-être vous rendrez-vous compte que les Mystiques ne sont que le Père de famille qui donne du poing sur la table pour se faire respecter.
Je suis la mère qui tente d'arranger les choses et de limiter la casse.
Je comprends les STR sans pouvoir désavouer le geste de ma Guilde.

Ma volonté n'est pas de prouver ma force ni ma bravoure, comme vous vous en serez rendu compte.
Mais seulement de prouver que l'Honneur des Mystiques n'est pas que mots dans le vents. Et que s'il est aujourd'hui fâné ce n'est que pour mieux fleurir demain.

La Cour n'est que salon de coiffure où les ragots sont échangés.
tant que nous y faisons acte de présence on nous connaît.
Notre réputation nous précède et aujourd'hui Mystique veut dire rustre, inculte et belliqueux. Lorsque l'on ose, nous, parler de notre honneur, on nous rit au visage, le Clan en premier.

Mais cette trêve si noble orchestrée par Jjcosto et brisée par les STR a été restaurée grâce à notre action violente et nécessaire.

Je suis sûr que vous comprenez que la diplomatie se retroue parfois dans une impasse, et qu'il faut alors usé de force.
Nos deux guildes sont loin d'être si différentes.
Nous nous sommes engagés sur des voies différentes, mais au final, aujourd'hui les MW n'ont plus la volonté de provoquer le Chaos, mais d'établir une paix -ou trêve- relative.

Il est certain que notre façon de voir l'honneur est différente.
Mais votre devise est force et honneur.
Nous voilà un point commun que nous pourrions développer.
Revenir en haut Aller en bas
Necrarch
Langue pendue
Necrarch


Nombre de messages : 61
Localisation en Smileysland : Castlenox, XIIIème Province
Date d'inscription : 26/10/2005

ambassade des STR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade des STR   ambassade des STR - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:54

La trêve est terminée, et le pardon avait été donné par toutes les guildes y ayant paticipé, à l'exception des Mystiques... et à commencer par celui qui a reçu de la part des guildes donatrices (Mystiques, GPA, Légendes, Mille et Une Nuits, le Clan) tout pouvoir pour la gérer, le seigneur Jjcosto. Et l'a fort bien fait au demeurant.

Je ne peux vous laisser dire, selon mon opinion, que la Trêve a justifié ces actions violentes.

Il n'est pas vrai non plus que le Clan rit des Mystiques. Le Clan respecte quiconque, à moins que l'individu en question soit tombé plus bas que terre, par exemple par crime de mille-visagisme. Nous sommes régulièrement opposés sur bien des sujets, mais vous avez notre respect. Réciproque, je pense.

Ceci étant, quand vous dites que le Clan et les Mystiques ne sont pas si éloignés, ce n'est pas complètement faux. A l'époque de la création des MW, c'était même sûrement bien plus vrai.

Enfin, c'est le passé...

Bonnne soirée, madame.

Force et Honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Karolina de Fallenswick
Vieux radoteur
Karolina de Fallenswick


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/08/2006

ambassade des STR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade des STR   ambassade des STR - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 1:04

Je vais être franche Necrarch, j'étais absente au moment du problème avec les STR.
Je me rends compte que je me trompe peut-être complètement, je parle sans savoir et cela ne me ressemble pas.

Désormais cette seconde altercation appartient au passé, n'en parlons plus.

Par contre, je trouve votre remarque :
Citation :
Ceci étant, quand vous dites que le Clan et les Mystiques ne sont pas si éloignés, ce n'est pas complètement faux. A l'époque de la création des MW, c'était même sûrement bien plus vrai.
très désagréable.

Soit vous en avez trop dit, soit pas assez.
Dans l'état actuel des choses, j'ai l'impression qu'il s'agit d'une insulte.
Développez, vous pourrez bien être désagréable, ça ne me choquera pas, et je jur sur mon honneur qu'aucun mal ne vous sera fait.
Mais développez, ça permet de pouvoir répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Dahrken
Langue pendue
Dahrken


Nombre de messages : 93
Localisation en Smileysland : Karnath, Province Royale
Date d'inscription : 06/01/2005

ambassade des STR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade des STR   ambassade des STR - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 8:16

Si je puis me permettre d'intervenir...

Lors de leur création les Mystical Warriors ont attiré plusieurs membres importants du Clan. Je peux me tromper, mais il me semble que pour certainsd'entre eux l'idée était de quitter le Clan pour faire ce que les règles du Clan leur interdisait : trahir la confiance d'un allié fidèle et de longue date pour l'affaiblir voire le briser afin que le Clan gagne une prééminence écrasante... et sacrifier l'honneur à la force.

L'arrangement économique entre Légendes, le Clan et les Mystiques qui a en grande partie financés les Hauts-Temples des trois guildes en a donné des indications assez claires si j'en juge par la proposition Mystique rejetée tout net par le Clan.
Revenir en haut Aller en bas
turbos
Invité




ambassade des STR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade des STR   ambassade des STR - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:48

De quelle proposition parlez vous seigneur Dahrken ?
Revenir en haut Aller en bas
Dahrken
Langue pendue
Dahrken


Nombre de messages : 93
Localisation en Smileysland : Karnath, Province Royale
Date d'inscription : 06/01/2005

ambassade des STR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade des STR   ambassade des STR - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:06

Nous avions un accord : les trois guildes fournissaient des stocks gratuitement au Clan, qui se chargeait de répondre et ensuite de répartir les résultats des AOs. La proposition Mystique était de prendre les stocks des trois guildes - donc aussi ceux de Légendes - mais de ne partager les sous qu'entre le Clan et eux.

Une escroquerie de plusieurs centaines de milliers de sous qui visait à laisser Légendes avec une trésorerie et des stocks exsangues, bien démunie face à des Mystiques ayant de quoi construire leurs Hauts Temples et financer des frappes d'envergure...

Bien évidemment pendant qu'ils proposaient cette forfaiture ils étaient tout sourires avec nous, jurant de leur intégrité et de leur vertu...

Par contre je ne me souvient plus vraiment de quelle était la "ligne officielle" de la guilde à ce moment, la défense de la veuve et de l'orphelin ou une autre, il faut dire que cela changeait si souvent - et avec parfois bien peu de rapport avec les actes - que je ne me suis pas préoccupé de tenir un calendrier précis.
Revenir en haut Aller en bas
Karolina de Fallenswick
Vieux radoteur
Karolina de Fallenswick


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/08/2006

ambassade des STR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade des STR   ambassade des STR - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:46

Vous voulez dire, messir Dahrken, que les Mystiques étaient plus proches du Clan lorsqu'il proposait des plans machiavéliques et terriblement Mauvais© ?

Ou alors, et je suppose que c'est cela que vous vouliez dire, que c'est depuis cet événement que nos deux guildes se sont éloignées ?

Je ne développerais pas sur la première supposition.

Par contre, je pense qu'ils erait temps de crever l'abcès de la seconde.

Ceci est aussi valable pour vous messire Necrarch.

Le visage des MWs a changé.
Ils ne sont plus comme à leur début.
La guilde a mûri, et ses membres avec. Désormais vous n'avez plus à faire avec un remake des Racailles, mais bien avec une guilde puissante, influente, honnête et forte.

Que cela soit clair.

Je trouverais dommage qu'à cause de coups bas datant de la création de la guilde vous ayez un apriori négatif sur les MWs. cela aurait un effet négatif sur nos relations, et donc sur la paix du royaume.

Nous, Mystiques, ne sommes pas belliqueux.
Si les STR le désirent ça ne nous dérangera pas de faire du commerce avec eux.
Oui, du commerce.

La guerre entre grands n'a rien onné sinon qu'une perte énorme de sous et de renommée pour tous. Et ça ne nous amuse absolument pas de nous en prendre à des petites guildes ou à des indépendants.

Encore une fois, je vous parle du présent, oubliions le passé. Ou du moins essayons d'en retenir les leçons et les bons moments.
Je suis certaine que nous pourrons cohabiter en toute tranquilité, voir même plus.

Rien n'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Necrarch
Langue pendue
Necrarch


Nombre de messages : 61
Localisation en Smileysland : Castlenox, XIIIème Province
Date d'inscription : 26/10/2005

ambassade des STR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade des STR   ambassade des STR - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 2:02

Je suis très heureux d'entendre cela, dame Karolina, et je souhaite que ce qie vous dites là s'applique; et sui également heureux d'apprendre des évènements qui m'étaient encore inconnus.

Pour mes paroles, je pensais en effet à la création des MW, par des anciens du Clan. Les guildes étaient alliées, à cette époque... Jusqu'à ce qu'effectivement, quelque chose (peut-être l'évènement décrit par Dahrken, je ne connaissais le Royaume d'alors que par l'intermédiaire de feu Krka, peu objectif...) fasse que le Clan doive choisir entre ses deux alliés. Et, je le pense a posteriori, a fait le bon choix.

Les MW et le Clan n'ont plus jamais atteint depuis une telle proximité. C'est juste cela que je soulignais, madame, et ne voulais nullement être offensant - j'avoue ne pas voir exactement en quoi j'aurais pu l'être, d'ailleurs, mais la fatigue doit y être pour quelque chose -.

Sur ce, mes seigneurs, madame, je me retire quelque peu.

Force et Honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ambassade des STR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade des STR   ambassade des STR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ambassade des STR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ambassade pour MUN
» ambassade
» Ambassade CDL
» Ambassade des Lucioles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Profondeurs :: Salles En-Jeu :: A l'arrière salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser