La Taverne des Profondeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne des Profondeurs

forum du jpem (pbem) francophone Smileys Cities
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Accès à l'Ambassade du Clan Yellow Power

Aller en bas 
+2
Turambar
Necrarch
6 participants
AuteurMessage
Necrarch
Langue pendue
Necrarch


Nombre de messages : 61
Localisation en Smileysland : Castlenox, XIIIème Province
Date d'inscription : 26/10/2005

Accès à l'Ambassade du Clan Yellow Power Empty
MessageSujet: Accès à l'Ambassade du Clan Yellow Power   Accès à l'Ambassade du Clan Yellow Power Icon_minitimeMer 26 Oct - 2:16

Bien le Bonsoir, seigneurs Mystiques!

Après avoir pu entendre quelques uns des dires circulant ici, je vois que mon cher Clan n'est guère en odeur de sainteté ici...

Des dires selon quoi nous controlerions le Royaume en empêchant quiconque de progresser, et autres... Ce que le renouveau des Mystiques lui-même pourrait contredire, enfin, je ne suis pas là pour passer à ce genre de discussions. Mais une chose est vraie dans cet élégant fatras de rumeurs: malgré les absences répétées de Sa Majesté dernièrement, nous lui restons fidèles et espérons que ce ne soit qu'une période triste.

Un certain nombre d'entre vous me connaît déjà, je suis Necrarch de Castelnox, dit le Déchu, membre du Clan Yellow Power. Je suis également le membre du Clan en charge du portefeuille diplomatique des MYstical Warriors, et serai à l'avenir à ce titre votre interlocuteur privilégié. Car même entre gens qui ne s'entendent que peu ou prou, il peut y avoir parfois besoin de discuter, comme entre gens d'éducation, n'est-ce pas?

Je vous présente donc ma demande d'accès à l'amnassade du Caln Yellow Power en ces lieux.

Force er Honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Vieux radoteur
Turambar


Nombre de messages : 142
Localisation en Smileysland : Dans les limbes
Date d'inscription : 12/12/2004

Accès à l'Ambassade du Clan Yellow Power Empty
MessageSujet: Re: Accès à l'Ambassade du Clan Yellow Power   Accès à l'Ambassade du Clan Yellow Power Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:41

En voyant Necrach entrer dans la taverne, Turambar regarda l'envoyé du clan avec un regard melée d'amusement et d'étonnement à la fois...
Cela faisait bien longtemps qu'une jaune n'avait mit les pieds ici, l'instant était assez "historique"!


Bonsoir a vous également seigneur Necrach.

Dans votre discours, je remarque que vous acceptez certains fait, cela est déjà un acquis postifs vis à vis de vos toutous des 1001 nuits qui n'admettent pas leurs alliance Rolling Eyes
Il est vrai que le renouveau des Mystique va completement boulverser les choses en places, c'est notre objectif Twisted Evil ...En quelques sortes, vos heures sont comptées Wink
Quant à la fidelité à sa Majesté, je ne vois pas pourquoi je devrait servir un fantôme.

Citation :
peut y avoir parfois besoin de discuter, comme entre gens d'éducation, n'est-ce pas?
Ne vous inquietez pas, vous ne risquez rien ici Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Necrarch
Langue pendue
Necrarch


Nombre de messages : 61
Localisation en Smileysland : Castlenox, XIIIème Province
Date d'inscription : 26/10/2005

Accès à l'Ambassade du Clan Yellow Power Empty
MessageSujet: Re: Accès à l'Ambassade du Clan Yellow Power   Accès à l'Ambassade du Clan Yellow Power Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:31

Les heures du Clan seront ce qu'elles sont, seigneur Turambar, seul l'avenir nous le dira. Mais ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Quant à nos amis des 1001 nuits, nous avons certains accords, mais il n'y a jamais eu d'autres liens que d'égalité entre nous. Ceux-ci n'empêchent ni les uns, ni les autres de discuter avec qui bon lui semble, vous entre autres. Un jour peut-être admettrez vous que la confiance réciproque peut exister en ce Royaume...

Pour ma part , je vous remercie de vous en inquiéter, mais je sais que je ne risque rien. Etant déjà mort depuis fort longtemps, et au service de Dame la Mort depuis tout autant, sachant qu'elle seule a le pouvoir de se débarrasser de son serviteur... je ne m'en fais guère pur ma "santé".

Mais, j'ai cru entendre dire qu'une salle du Clan existait en ces lieux. Serait-il donc possible d'y avoir accès?
Revenir en haut Aller en bas
Ahimsa Le Noir
Vieux radoteur
Ahimsa Le Noir


Nombre de messages : 206
Localisation en Smileysland : Blacksmile en Steppes
Date d'inscription : 17/05/2005

Accès à l'Ambassade du Clan Yellow Power Empty
MessageSujet: Re: Accès à l'Ambassade du Clan Yellow Power   Accès à l'Ambassade du Clan Yellow Power Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:51

Necrarch a écrit:
Un jour peut-être admettrez vous que la confiance réciproque peut exister en ce Royaume...
En ce qui nous concerne, notre maître-mot est Défiance

Necrarch a écrit:
Mais, j'ai cru entendre dire qu'une salle du Clan existait en ces lieux. Serait-il donc possible d'y avoir accès?

Sieur Rincevent, à la première bagarre du lieu, s'en est enfuit avec la clé, unique en son genre... Nous nous chargeons de vous en faire fabriquer une

Placez-vous là je vous prie, à côté de Dahrken, vous serez bien pour attendre...
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Necrarch
Langue pendue
Necrarch


Nombre de messages : 61
Localisation en Smileysland : Castlenox, XIIIème Province
Date d'inscription : 26/10/2005

Accès à l'Ambassade du Clan Yellow Power Empty
MessageSujet: Re: Accès à l'Ambassade du Clan Yellow Power   Accès à l'Ambassade du Clan Yellow Power Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:21

Ma situation de héraut de la Mort me donne la capacité fort pratique de téléportation. Je serai donc à vaquer à d'autres occupations avant que le serrurier fasse son office.

Quant à la défiance, elle vous va bien: moins on est digne de confiance, moins on est prêt à faire confiance. Ainsi va la psychologie en ce monde un peu... sombre.
Revenir en haut Aller en bas
El Beber
Tavernier Mystique
Tavernier Mystique
El Beber


Nombre de messages : 238
Localisation en Smileysland : dans un tonneau
Date d'inscription : 08/07/2004

Accès à l'Ambassade du Clan Yellow Power Empty
MessageSujet: Re: Accès à l'Ambassade du Clan Yellow Power   Accès à l'Ambassade du Clan Yellow Power Icon_minitimeDim 30 Oct - 0:33

sombre Question vous trouvez que ça manque de lumière dans la taverne scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
Necrarch
Langue pendue
Necrarch


Nombre de messages : 61
Localisation en Smileysland : Castlenox, XIIIème Province
Date d'inscription : 26/10/2005

Accès à l'Ambassade du Clan Yellow Power Empty
MessageSujet: Re: Accès à l'Ambassade du Clan Yellow Power   Accès à l'Ambassade du Clan Yellow Power Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:16

Je trouve décidément remarquable l'accueil qui m'est fait ici. Même le Graal a plus de répondant. A une autre époque vous aviez un peu plus de sens du prestige, quand même. Maintenant... qu'en reste-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
lordstriker
Langue pendue
lordstriker


Nombre de messages : 97
Localisation en Smileysland : Bonne question!
Date d'inscription : 15/07/2004

Accès à l'Ambassade du Clan Yellow Power Empty
MessageSujet: Re: Accès à l'Ambassade du Clan Yellow Power   Accès à l'Ambassade du Clan Yellow Power Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:23

Quand on sème le vent, on récolte la tempête...
Revenir en haut Aller en bas
Necrarch
Langue pendue
Necrarch


Nombre de messages : 61
Localisation en Smileysland : Castlenox, XIIIème Province
Date d'inscription : 26/10/2005

Accès à l'Ambassade du Clan Yellow Power Empty
MessageSujet: Re: Accès à l'Ambassade du Clan Yellow Power   Accès à l'Ambassade du Clan Yellow Power Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:25

Nous voilà bien avancés, seigneur Lordstriker! Les Mystiques ont ils atteint un point de non-diplomatie tel? La gloire du sang pour le sang, en somme! Félicitations... Mais très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ahimsa Le Noir
Vieux radoteur
Ahimsa Le Noir


Nombre de messages : 206
Localisation en Smileysland : Blacksmile en Steppes
Date d'inscription : 17/05/2005

Accès à l'Ambassade du Clan Yellow Power Empty
MessageSujet: Re: Accès à l'Ambassade du Clan Yellow Power   Accès à l'Ambassade du Clan Yellow Power Icon_minitimeMer 16 Nov - 1:17

Un Ambassadeur qui perd patience ? Méritez-vous un tel poste Seigneur Le Mort ?
Revenir en haut Aller en bas
bobmorane
Vieux radoteur



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 05/08/2004

Accès à l'Ambassade du Clan Yellow Power Empty
MessageSujet: Re: Accès à l'Ambassade du Clan Yellow Power   Accès à l'Ambassade du Clan Yellow Power Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:22

Mon petit Necrarch, les guerriers mystiques sont une guilde d'action, nous n'avons certainement pas à être diplomates et la plupart d'entre nous n'ont tout simplement pas envie de passer des heures à discutailler pour le simple plaisir de s'entendre parler.

Si vous avez quelque chose à proposer, vous pouvez toujours le faire ici, ou à la tour du yellow power, ou encore nous envoyer une missive privée si vous souhaitez plus de discrétion.

Dans le cas contraire, permettez-moi de prendre congé et retourner à des occupations plus intéressantes drunken ...
Revenir en haut Aller en bas
Necrarch
Langue pendue
Necrarch


Nombre de messages : 61
Localisation en Smileysland : Castlenox, XIIIème Province
Date d'inscription : 26/10/2005

Accès à l'Ambassade du Clan Yellow Power Empty
MessageSujet: Re: Accès à l'Ambassade du Clan Yellow Power   Accès à l'Ambassade du Clan Yellow Power Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:49

Enfin une réponse! Bien... Je ne sais pas ce que le "grand" Bob Morane a à reprocher à ma taille, mais au moins, ça a le mérite d'être clair.

Maître Ahimsa, de la patience, j'en ai. Mais je n'aime pas qu'on me fasse perdre mon temps. Au moins, n'ai-je plus de raison de continuer à venir en ces lieux maintenant. Ce sera déjà ça.

N'oubliez pas, non plus, messdire Morane, que vous disposez également d'une ambassade à la Tour du Clan. Sait-on jamais, ça pourra peut-être vous servir un jour. Les vieux ennemis sont rarement les pires...

Force et Honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Vieux radoteur
Turambar


Nombre de messages : 142
Localisation en Smileysland : Dans les limbes
Date d'inscription : 12/12/2004

Accès à l'Ambassade du Clan Yellow Power Empty
MessageSujet: Re: Accès à l'Ambassade du Clan Yellow Power   Accès à l'Ambassade du Clan Yellow Power Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:07

En se baladant dans les couloirs, Turambar entendit une phrase

Citation :
Force et Honneur!
Arretez!!!
Pitié, je vais mourir de rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Necrarch
Langue pendue
Necrarch


Nombre de messages : 61
Localisation en Smileysland : Castlenox, XIIIème Province
Date d'inscription : 26/10/2005

Accès à l'Ambassade du Clan Yellow Power Empty
MessageSujet: Re: Accès à l'Ambassade du Clan Yellow Power   Accès à l'Ambassade du Clan Yellow Power Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:45

Citation :

Arretez!!!
Pitié, je vais mourir de rire Laughing

Je vous en prie, messire Turambar, faites donc.

Un soupir

Il est facile de rire quand on ne comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Vieux radoteur
Turambar


Nombre de messages : 142
Localisation en Smileysland : Dans les limbes
Date d'inscription : 12/12/2004

Accès à l'Ambassade du Clan Yellow Power Empty
MessageSujet: Re: Accès à l'Ambassade du Clan Yellow Power   Accès à l'Ambassade du Clan Yellow Power Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:51

Mmmmh...
Cela serait vous faire trop d'honneur que de disparaitre ainsi...
Malheureusement, je comprend trop bien silent
Revenir en haut Aller en bas
Necrarch
Langue pendue
Necrarch


Nombre de messages : 61
Localisation en Smileysland : Castlenox, XIIIème Province
Date d'inscription : 26/10/2005

Accès à l'Ambassade du Clan Yellow Power Empty
MessageSujet: Re: Accès à l'Ambassade du Clan Yellow Power   Accès à l'Ambassade du Clan Yellow Power Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:54

Apparemment, l'excès de compréhension ne vous réussit pas. Les crises d'hilarité peuvent être mauvaises pour les santés fragiles, dit-on.
Revenir en haut Aller en bas
lordstriker
Langue pendue
lordstriker


Nombre de messages : 97
Localisation en Smileysland : Bonne question!
Date d'inscription : 15/07/2004

Accès à l'Ambassade du Clan Yellow Power Empty
MessageSujet: Re: Accès à l'Ambassade du Clan Yellow Power   Accès à l'Ambassade du Clan Yellow Power Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:41

Quand tu n'as aucun argument, attaques toi à ton adversaire, voulez vous que je vous dise qui a cité cette phrase?
Il serait sage pour vous d'appliquer les mêmes préceptes que votre guilde prône...
Revenir en haut Aller en bas
Necrarch
Langue pendue
Necrarch


Nombre de messages : 61
Localisation en Smileysland : Castlenox, XIIIème Province
Date d'inscription : 26/10/2005

Accès à l'Ambassade du Clan Yellow Power Empty
MessageSujet: Re: Accès à l'Ambassade du Clan Yellow Power   Accès à l'Ambassade du Clan Yellow Power Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:43

Tiens, Lordstriker! C'est vrai que la constructivité et l'intérêt profond de votre dernière intervention vous permet de vous exprimer librement...

Enfin, pour votre phrase, je n'en connais pas l'auteur, mais cela pourrait bien être un argument Mystique.

Quant à ma guilde, elle se porte fort bien et n'a pas eu dernièrement à se plaindre de mon attitude. Je suis prêt à respecter les Mystiques, s'ils me rendent la pareille. Jusque là, au moins, les intervetions de messires Morane et Ahimsa ont au moins eu le mérite de parler de ce que je suis venu faire ici: discuter au nom du Clan, avec la guilde des guerriers mystiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès à l'Ambassade du Clan Yellow Power Empty
MessageSujet: Re: Accès à l'Ambassade du Clan Yellow Power   Accès à l'Ambassade du Clan Yellow Power Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès à l'Ambassade du Clan Yellow Power
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Profondeurs :: Salles En-Jeu :: A l'arrière salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser