La Taverne des Profondeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne des Profondeurs

forum du jpem (pbem) francophone Smileys Cities
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande d'ambassade

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:25

Salutations à la guilde des Mysticals warriors !
Je suis l'ambassadeur plénipotentiaire de la guilde new world.
Ma venue dans votre région se veut pacifique.
Veuillez recevoir par ce message mes lettres d'accréditation. En les acceptant, vous avaliserez ma présence parmi vous comme intermédiaire de négociations entre nos deux guildes.
Je suis sûr que nos relations donneront naissance à de fructueux profits et à une entente durable.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez recevoir l'expression de mes sentiments distingués.

Timéthéos,
seigneur de Mannheim,
province des plaines,
ID 11296,
ambassadeur plénipotentiaire de la guilde new world.
Revenir en haut Aller en bas
ziziluce
curieux



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2005

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:29

Je ne connais pas les us et coutumes de la taverne des profondeur,
mais je ne pense pas qu' il puisse vous donner accès à ces salles si vous n avez pas rempli votre fiche d identité.
Revenir en haut Aller en bas
Timéthéos
curieux



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2005

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeDim 9 Oct - 0:21

Voici qui est désormais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Vieux radoteur
Turambar


Nombre de messages : 142
Localisation en Smileysland : Dans les limbes
Date d'inscription : 12/12/2004

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeDim 9 Oct - 2:07

La guilde new World, cela me dit quelquechose........J'y suis, c'est vous qui avez proposer vos points de pouvoir au Clan Yellow power afin que Zkshura ne soit pas réelu. L'augmentation de leurs total dans la province, j'en conclue que votre demande a été accepté là-bas...
Que faîtes-vous ici ? (je tiens à préciser qu'au moments où j'ai été informé de votre requète dans la taverne Jaune, j'ai hésiter a raser votre misérable communauté, mefiez vous Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Timéthéos
curieux



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2005

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:26

Je ne tiens pas à vous insulter par ma présence, mais il est normal qu'en tant qu'ambassadeur, je fasse mon devoir qui est d'ouvrir une ambassade dans chaque guilde du royaume. Toujours est il que ce que nous faisons avec le clan yellow power ne regarde que nous. Mais si vous voulez nos PP, il suffit de les demander.
Revenir en haut Aller en bas
gniak
Vieux radoteur



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 21/09/2004

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:02

Timéthéos a écrit:
Je ne tiens pas à vous insulter par ma présence, mais il est normal qu'en tant qu'ambassadeur, je fasse mon devoir qui est d'ouvrir une ambassade dans chaque guilde du royaume. Mais si vous voulez nos PP, il suffit de les demander.

En fait si je suis bien vos propos vous demandez une ambassade ici uniquement par contrainte ? puisque vous devez en ouvrir dans chaque guilde.
Non pas parce-que vous avez quelque chose d'interessant à nous dire ou à nous proposer ou bien que vous interessiez à nous ,seulement par contrainte (selon vos paroles).
Je doute que nous ouvrions une ambassade si vous ne souhaitez pas partagez quelque chose d'important , quelque chose d'utile avec nous et que votre présence ici n'est du que par un intéressement par défault...

Citation :
Mais si vous voulez nos PP, il suffit de les demander

Aussi simple que cela ? j'ai comme un gros doute tout de même. Bon et bien alors je vous demande de bien nous vouloir gentillement nous céder vos pps pour ce recensement , nous verrons bien si vous êtes un homme de paroles ... dans tous les sens du terme d'ailleurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Vieux radoteur
Turambar


Nombre de messages : 142
Localisation en Smileysland : Dans les limbes
Date d'inscription : 12/12/2004

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:02

Quelle audace!!
passez votre chemin avant que je vous jette dehors Mad
Revenir en haut Aller en bas
gniak
Vieux radoteur



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 21/09/2004

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:06

Un peu de calme voyons , frères d'armes , on peut encore laisser encore un peu de temps a cet individu pour essayer de nous convaincre de l'importance de sa présence ici et de ses intentions. S'il n'est guère plus convaincant que maintenant , je vous le laisserai peut-être , après tout vous semblez avoir envie de vous défouler quelque peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Vieux radoteur
Turambar


Nombre de messages : 142
Localisation en Smileysland : Dans les limbes
Date d'inscription : 12/12/2004

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:17

Je me demande si ce "seigneur" mérite une telle clémence...
Enfin, vous savez où me trouver Mr. Green Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ziziluce
curieux



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2005

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:30

Et puis entre nous il faut voir ce que fais le clan avec ses PP.
Ils forment des despotes qu il mettent au pouvoir Very Happy .
Et puis juste par interet combien çsa coute un pp chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:33

Pour vous prouver que je ne suis pas ici que pour brasser de l'air, je vais répondre au vice gouverneur Zkushra.
Quand j'ai affirmé que si vous vouliez nos PP, il suffisait de les demander, je n'ai à aucun moment dit que je les donnerai. Ainsi la proposition que Zkushra a faite de savoir si oui ou non je suis un être de parole, ne tient pas debout pour la simple et évidente raison que je suis assigné à respecter une parole que je n'ai à aucun moment professée.
Si j'ai apparemment sous entendu que ma présence ici était forcée, j'affirme que oui : je suis forcé de venir ici comme vous l'êtes tous de vous exprimer ici par votre notion de devoir envers votre guilde, notion sans laquelle vous ne seriez sans doute pas ici. Bref vous avez parfaitement compris ma démarche, je suis ici parce que mon devoir d'ambassadeur est d'y être afin de tisser des relations entre nos deux guildes de sorte qu'il s'en dégage des aspects positifs de deux cotés et qu'ainsi tout le monde soit content.
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Vieux radoteur
Turambar


Nombre de messages : 142
Localisation en Smileysland : Dans les limbes
Date d'inscription : 12/12/2004

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:01

Beaucoup de beaux, peu de sens....nos guildes respectives n'ont jamais eu de relations jusqu'a présent, vous voulez en tisser.....m'expliquerer vous alors ce partie pris vis à vis du Clan et de nous-même?
En venant ici, vous n'êtes pas objectif, ni sincère. Evil or Very Mad
Quant à mon devoir envers ma guilde, je pense ne pas avoir la même conceptions que vous a ces relations. Si je suis membres des Mws, c'est parceque j'ai decidé de voué mon existence à leurs idéal, parceque la cause de ma guilde est mienne. Si je suis ici, ce n'est pas par devoir envers ma guilde, mais par dévotion a son idéal. Personne ne m'obligera a aller faire des courbettes chez des personnes que je n'ai pas la moindre envie de rencontrer...Etre ici n'est pas un devoir, c'est un honneur. Peut-être comprendrer vous cela?
Quand jouer sur les mots ou faire d'autres singeries dans le genre "je l'ai dit mais je l'ai pas dit", je vous le deconseille très fortement; vous risqueriez de vous y bruler les doigts, et bien plus encore.
Sur ce je vous laisse...(pas envie de faire un incident diplomatique non plus Laughing )
Turambar quitte la salle d'un pas traînant. En passant devant Ziziluce, il l'empoigne par le col et le traîne hors de la salle....
Ca evitera qu'il dise d'autres bétise silent .
Revenir en haut Aller en bas
gniak
Vieux radoteur



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 21/09/2004

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:51

Anonymous a écrit:

Ainsi la proposition que Zkushra a faite de savoir si oui ou non je suis un être de parole, ne tient pas debout pour la simple et évidente raison que je suis assigné à respecter une parole que je n'ai à aucun moment professée..

Vous n'avez point compris mes propos et une certaine allusion , vous n'etes point un homme de paroles , c'est certain , mais encore moins un homme de réflexion.

Citation :
Quand j'ai affirmé que si vous vouliez nos PP, il suffisait de les demander, je n'ai à aucun moment dit que je les donnerai.

Je vous ai demandé de me les céder , je n'ai en aucun cas évoqué le terme de dons , alors de grace ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit car je pourrais bien utiliser également ce stratagéme en disant à mon mage que vous m'aviez évoqué votre souhait de gouter à a magie. Voyez comment l'interprétation de certaines paroles peuvent être très larges quand on ne fait guère attention Wink

Citation :
Si j'ai apparemment sous entendu que ma présence ici était forcée, j'affirme que oui : je suis forcé de venir ici comme vous l'êtes tous de vous exprimer ici par votre notion de devoir envers votre guilde, notion sans laquelle vous ne seriez sans doute pas ici. Bref vous avez parfaitement compris ma démarche, je suis ici parce que mon devoir d'ambassadeur est d'y être afin de tisser des relations entre nos deux guildes de sorte qu'il s'en dégage des aspects positifs de deux cotés et qu'ainsi tout le monde soit content.

C'est donc votre devoir d'ambassadeur de venir ici ... Et le fait de prononcez correctement le nom du régent de la guilde à laquelle vous souhaitez parler , ne fait pas parti de vos devoirs de gouverneurs ? (n'oubliez pas que nous sommes dans la même province ...)
Et le fait de se présenter en tant qu'ambassadeur accoutré comme un mendiant ou un vulgaire inconnu , est-ce aussi dans vos prérogatives d'ambassadeurs?
Vous voulez que nos 2 guildes soient contentes ? Et bien commencez en premier lieu d'être plus respectueux , ayez conscience que vous n'êtes guère chez vous ici puis retournez dans votre domaine quelques temps , pour y méditer et essayer de revenir en ce lieu avec un contenu et un accoutrement adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
El Beber
Tavernier Mystique
Tavernier Mystique
El Beber


Nombre de messages : 238
Localisation en Smileysland : dans un tonneau
Date d'inscription : 08/07/2004

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeLun 10 Oct - 3:38

ça parle ça parle et ça boit pas Crying or Very sad
ben oui seigneur invité, pas la peine de vous cacher derrière cette capuche on sait bien qui vous êtes What the fuck ?!? enlevez la et montrez vot' nom de seigneurie Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ziziluce
curieux



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2005

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeLun 10 Oct - 9:08

alerte de la censure ...
Ne me jetez pas dehors!

ziziluce attrape une chaise et frappe au molet de turambar pour se decrocher
Revenir en haut Aller en bas
gniak
Vieux radoteur



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 21/09/2004

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeLun 10 Oct - 11:39

Seigneur Ziziluce , bien que vous m'amusiez assez souvent , je pense que votre présence ici n'est pas requise car elle ne regarde que cette inconnu et bien évidemment les mws.
Donc a moins que vous souhaitez revenir dans nos rangs , cette discussion devrait se faire sans vous ... Donc je vous prie gentillement de bien vouloir nous laissez , et si l'envie de vous battre vous démange vous pouvez rejoindre Turambar et autres à la taverne qui sont occupés à casser tout le mobilier. Essayez , vous verrez , c'est fortement amusant ... surtout quant ca atterit sur la tête de quelqu'un.
Un conseil toutefois si vous allez la-bas , évitez Ikki , il n'est pas d'humeur à plaisanter après sa défaite en finale d'un tournoi et est envahit d'une rage démente ... se battre avec lui pourrait être fatal.
Revenir en haut Aller en bas
ziziluce
curieux



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2005

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeLun 10 Oct - 11:52

Oui c est vrai,
Je ne suis pas chez moi.
Bon je vais casser des chaises a coté alors
ziziluce leva le point en l air et se mit a courir en riant
Yaaaaaaaaaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
El Beber
Tavernier Mystique
Tavernier Mystique
El Beber


Nombre de messages : 238
Localisation en Smileysland : dans un tonneau
Date d'inscription : 08/07/2004

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:46

et il va où là Question ah ben bravo encore un qu'a pas payé sa note Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'ambassade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'adhesion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Profondeurs :: Archives publiques :: Archives publiques de la Taverne des profondeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser