La Taverne des Profondeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne des Profondeurs

forum du jpem (pbem) francophone Smileys Cities
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ambassade pour les Mille et Une Nuits

Aller en bas 
+6
El Beber
lordstriker
Mercurius Karbone
Turambar
Mulan
Harsesis
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harsesis
curieux
Harsesis


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2005

ambassade pour les Mille et Une Nuits Empty
MessageSujet: ambassade pour les Mille et Une Nuits   ambassade pour les Mille et Une Nuits Icon_minitimeVen 9 Sep - 13:38

Harsesis entra dans cette salle pour la première fois, la réputation des Mysticals Warriors avait atteint le désert des Mille et Une nuits et il ne se sentait pas vraiment rassuré

bonjour seigneurs Mysticals Warriors Very Happy
Je me nomme Harsesis, co-fondateur de la guilde des Mille et Une Nuits, je me présente à vous afin de demander s'il serait possible d'ouvrir une ambassade pour notre guilde.
J'amène avec moi une missive de notre gouvernement ainsi que quelques tonneaux de bière du Nil et de chouchen pour faire plus ample connaissance

Harsesis recula d'un pas, il voulait avoir une bonne vision de la salle afin d'éviter d'éventuels Hâches ou autre projectils susceptibles de l'atteindre
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Langue pendue
Mulan


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/09/2005

ambassade pour les Mille et Une Nuits Empty
MessageSujet: Re: ambassade pour les Mille et Une Nuits   ambassade pour les Mille et Une Nuits Icon_minitimeVen 9 Sep - 13:45

Derrière le seigneur Harsesis, suivait une jeune dame encore inconnue en cette auberge

Bonjour à tous,

Je me nomme Mulan, co-fondatrice MUN et j'accompagne le seigneur Harsesis. Me serait-il possible d'obtenir les mêmes laisser-passé?

Je vous en remcie d'avance, et j'espère que vous apprécierez nos petites fabrications artisanales.

ambassade pour les Mille et Une Nuits Chouchen_2

En voyant, le seigneur Harsesis reculer d'un pas, elle se déplaça à sa droite et se retrouva donc à côté de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Vieux radoteur
Turambar


Nombre de messages : 142
Localisation en Smileysland : Dans les limbes
Date d'inscription : 12/12/2004

ambassade pour les Mille et Une Nuits Empty
MessageSujet: Re: ambassade pour les Mille et Une Nuits   ambassade pour les Mille et Une Nuits Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:34

Turambar tomba par la trape qui se trouvait au milieu du plafond du hall de reception...
Il s'ecrasa lourdement devant Harsesis et Mulan. L'effet de susprise semblait jouer dans les 2 camps...

Grmbll, pas au point mon piège, c'est a chaque fois moi qui me fait prendre....ce releve avec une grace très personnel, tout en devisageant les 2 visiteurs
AHIM!!!
lache ta bouteille et viens ici, il y a du monde!!

Se retournant vers les ambassadeurs, toute en parlant pour lui même:
ah oui, c'est vrai, je dois être diplomate....s'adressant à harsesis et Mulan: vous prenez quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Mercurius Karbone
curieux
Mercurius Karbone


Nombre de messages : 3
Localisation en Smileysland : 6, route du chaos
Date d'inscription : 22/08/2005

ambassade pour les Mille et Une Nuits Empty
MessageSujet: Re: ambassade pour les Mille et Une Nuits   ambassade pour les Mille et Une Nuits Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:02

A l'écoute de ces mots, Karbone lachat son verre et s'avança vers turambar :

"Ahimsa n'est pas la pour le moment (veuillez laisser un message... pig ), il est parti vers la province royale pour régler un probleme administratif. Il devrait rentrer demain, d'ici là je propose à nos deux visiteurs de prendre une chambre dans notre magnifique auberge, ce sera gratuit pour vous je me charge de tout ne vous inquiétez pas..."

Ainsi turambar remonta a l'étage pour s'occuper de son piège et Karbone sortit en direction de l'auberge avec les deux invités...
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Vieux radoteur
Turambar


Nombre de messages : 142
Localisation en Smileysland : Dans les limbes
Date d'inscription : 12/12/2004

ambassade pour les Mille et Une Nuits Empty
MessageSujet: Re: ambassade pour les Mille et Une Nuits   ambassade pour les Mille et Une Nuits Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:53

Turambar, reflechit un peu avant de partir, devisaga les 2 visiteurs et s'adressa a eux:
Bien, comme je n'aurais sans doute pas l'occasion de vous revoir dans nos batiments (je ne suis pas ambassdeur, ca vous mieux pour nous Mr. Green ), j'aimerais vous posez une question: Que venez vous cherchez ici, vous qui êtes à la botte du clan et qui n'avez pour seul but que la tranquilité?
J'aimerais que vous me repondiez sans detour et sans hypocrise, nous ne sommes pas ici à la cour, il ne sert a rien de sauver les apparences.....
Revenir en haut Aller en bas
Harsesis
curieux
Harsesis


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2005

ambassade pour les Mille et Une Nuits Empty
MessageSujet: Re: ambassade pour les Mille et Une Nuits   ambassade pour les Mille et Une Nuits Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:51

Harsesis se tourné vers Mulan : une trappe, un piège... décidemment ils n'ont pas fini de nous surprendre
merci seigneur Mercurius Karbone pour la chambre, je suppose qu'il y a bien un ou deux pièges avant d'y arriver, passez devant, je vous en prie Wink
seigneur Turambar, sans détour et sans hypocrisie, nous ne sommes pas à la botte du Clan! Evil or Very Mad
et c'est un des sujets de la missive que je porte avec moi.
Les Mille et Une Nuits ne sont pas les SDN, nos relations n'ont pour seule but que notre intérêt, il serait stupide de notre part de refuser l'aide qu'on nous propose. Notre guilde est neutre, ça ne veux pas dire que notre seule but soit la tranquillité. Si nous devions en avoir un seule, ce serait plutôt le bonheur de tous les sujets de Sa Majesté.
Croyez vous que nous aimions risquer notre vie au point de nous présenter seuls, dans votre Taverne en portant les couleurs d'un de vos ennemis?
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Vieux radoteur
Turambar


Nombre de messages : 142
Localisation en Smileysland : Dans les limbes
Date d'inscription : 12/12/2004

ambassade pour les Mille et Une Nuits Empty
MessageSujet: Re: ambassade pour les Mille et Une Nuits   ambassade pour les Mille et Une Nuits Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:46

On ne peut pas vraiment dire que vous reponder à ma question....
Je vous demande ce que vous chercher ici?
Votre guilde est-elle neutre de la même manière que l'était les Sdn ou le Ggpc?

(une ambassade, ca se merite Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Langue pendue
Mulan


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/09/2005

ambassade pour les Mille et Une Nuits Empty
MessageSujet: Re: ambassade pour les Mille et Une Nuits   ambassade pour les Mille et Une Nuits Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:45

Nous ne cherchons rien, seigneur Turambar, nous ne cherchons rien.
Nous avons déjà trouvé! Ce qui explique notre présence en ces lieux.

Et vous? Avez-vous trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Vieux radoteur
Turambar


Nombre de messages : 142
Localisation en Smileysland : Dans les limbes
Date d'inscription : 12/12/2004

ambassade pour les Mille et Une Nuits Empty
MessageSujet: Re: ambassade pour les Mille et Une Nuits   ambassade pour les Mille et Une Nuits Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:40

j'ai chercher longtemps, et je pense avoir trouver ma voie, celle de la lutte pour l'excellence.
Mais je voie que vous avez un petit don pour eviter de repondre à mes requète...on m'a appris que, pour eviter de repondre a une question, il fallait en poser une autre. Mais toutefois, eviter de jouer ainsi avec moi; nous sommes entre amis, et je ne cherche qu'a connaitre votre veritable but en venant ici. Aussi bine le Ggpc que les Sdnb n'ont jamais eu de rapport avec Mw, pour quelle raison changez vous ainsi d'attitude?
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Langue pendue
Mulan


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/09/2005

ambassade pour les Mille et Une Nuits Empty
MessageSujet: Re: ambassade pour les Mille et Une Nuits   ambassade pour les Mille et Une Nuits Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:13

Pensez-vous qu'il est possible d'évoluer sans jamais changer en tout ou en partie?

Personnellement, j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Harsesis
curieux
Harsesis


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2005

ambassade pour les Mille et Une Nuits Empty
MessageSujet: Re: ambassade pour les Mille et Une Nuits   ambassade pour les Mille et Une Nuits Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:11

que cherchons nous? scratch
les SDN n'étaient pas une guilde au sens habituel du terme, le but était seulement de regrouper des dames et seigneurs qui se plaisent dans notre royaume tout en ne souhaitant pas participer réellement à sa vie, une sorte de secte si vous voulez.
on nous avait proposer des accords intéressants, qu'on a rapidement accepté, le but n'était pas de prendre partie pour tel ou tel guilde mais de pouvoir vivre dans notre coin, loin de l'agitation de la cour du roi.
Pour les Mille et Une nuits, c'est différent. nous avons créer une guilde relativement importante mais toutefois loin de faire partie des plus puissantes, nous ne voulons plus être assimilé à une ou l'autre des guildes mais être totalement indépendants, pour se faire, nous devons entretenir des relations avec toutes les guildes actives du royaume. votre guilde est l'une des plus puissantes, je trouve donc naturel de venir vous voir afin de créer une relation qui pourrait être bénéfique à nos deux guildes.
ai je répondu à votre question seigneur Turambar?
la missive que nous portons explique celà mieux que je ne pourrais le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
lordstriker
Langue pendue
lordstriker


Nombre de messages : 97
Localisation en Smileysland : Bonne question!
Date d'inscription : 15/07/2004

ambassade pour les Mille et Une Nuits Empty
MessageSujet: Re: ambassade pour les Mille et Une Nuits   ambassade pour les Mille et Une Nuits Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:39

Une guilde indépendante qui est alliée économiquement, politiquement, militairement avec une autre guilde, intéressante votre notion de l'indépendance. Je dénote toutefois une certaine envie de se détacher de cette image, peut-être des actes seraient ils plus efficaces dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Harsesis
curieux
Harsesis


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2005

ambassade pour les Mille et Une Nuits Empty
MessageSujet: Re: ambassade pour les Mille et Une Nuits   ambassade pour les Mille et Une Nuits Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:14

Lord007Striker Very Happy
je m'étonnais de ne pas vous voir encore en ces lieux.
je ne me souviens pas avoir signer un accord d'exclusivité concernant l'un ou l'autre de ces points, nous avons fais des propositions aux guildes que nous connaissions et qui s'intéressaient à nous, nous en avons également à faire aux guildes que nous ne connaissons pas encore, libre à vous de nous écouter ou pas mais cette discution ne nous fera pas avancer, vous vouliez savoir pourquoi nous sommes là, je vous ai répondu Wink
vous voulez des actes, je pense que notre présence en ces lieux est le premier pas, il ne reste plus qu'à savoir si la porte est ouverte pour faire les suivants
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Vieux radoteur
Turambar


Nombre de messages : 142
Localisation en Smileysland : Dans les limbes
Date d'inscription : 12/12/2004

ambassade pour les Mille et Une Nuits Empty
MessageSujet: Re: ambassade pour les Mille et Une Nuits   ambassade pour les Mille et Une Nuits Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:24

Ma foi, j'ai peut-être été un peu brusque dans mes questions et dans mon attitude a votre égard...
Toutefois, je me reserve encore le droit de vous juger; seul vos actes parlerons.
Je vais donc vous laisser ici, un des un de nos gérants de devrait pas tarder Smile
Turambar s'en alla, laissant sa cape trainer dernière lui
Revenir en haut Aller en bas
El Beber
Tavernier Mystique
Tavernier Mystique
El Beber


Nombre de messages : 238
Localisation en Smileysland : dans un tonneau
Date d'inscription : 08/07/2004

ambassade pour les Mille et Une Nuits Empty
MessageSujet: Re: ambassade pour les Mille et Une Nuits   ambassade pour les Mille et Une Nuits Icon_minitimeLun 12 Sep - 0:24

Allons allons mes bons amis, on va pas s'emporter pour ces petites palabres hein Question
Arrêter vous un peu et buvez donc de cette bière fraîche du nil (surtout que ça sort pas de mes stocks thumright), et en plus je vous l'offre lol! Non c'est vrai, gratis pour tous flower Mais j'en sors qu'un tonneau hein, faut pas pousser le bouchon de vin blanc trop loin non plus Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
lordstriker
Langue pendue
lordstriker


Nombre de messages : 97
Localisation en Smileysland : Bonne question!
Date d'inscription : 15/07/2004

ambassade pour les Mille et Une Nuits Empty
MessageSujet: Re: ambassade pour les Mille et Une Nuits   ambassade pour les Mille et Une Nuits Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:25

La notion d'acte va au delà de la simple apparence, enfin c'est une question de point de vue.
Beber qui offre la boisson Shocked C'est louche tou ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ahimsa Le Noir
Vieux radoteur
Ahimsa Le Noir


Nombre de messages : 206
Localisation en Smileysland : Blacksmile en Steppes
Date d'inscription : 17/05/2005

ambassade pour les Mille et Une Nuits Empty
MessageSujet: Re: ambassade pour les Mille et Une Nuits   ambassade pour les Mille et Une Nuits Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:47

Le Noir seigneur revenait des funérailles du Baron Agone, l'air songeur...

Salutations aux membres de la guilde des Nuits de passage chez nous Cool
Le Conseil décidera cette saison...


Dernière édition par le Mer 14 Sep - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harsesis
curieux
Harsesis


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2005

ambassade pour les Mille et Une Nuits Empty
MessageSujet: Re: ambassade pour les Mille et Une Nuits   ambassade pour les Mille et Une Nuits Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:48

bonjour seigneur Ahimsa
nous vous remercions, nous attendrons donc patiement en buvant un verre avec le seigneur El Beber et le seigneur Lordstriker drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ahimsa Le Noir
Vieux radoteur
Ahimsa Le Noir


Nombre de messages : 206
Localisation en Smileysland : Blacksmile en Steppes
Date d'inscription : 17/05/2005

ambassade pour les Mille et Une Nuits Empty
MessageSujet: Re: ambassade pour les Mille et Une Nuits   ambassade pour les Mille et Une Nuits Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:52

... faut dire qu'on est un peu occupé avec euh... une bonne discussion entre amis à côté blackeye
Revenir en haut Aller en bas
pimalicolo
très curieux
pimalicolo


Nombre de messages : 16
Localisation en Smileysland : Cuypers / province des plaines
Date d'inscription : 28/06/2006

ambassade pour les Mille et Une Nuits Empty
MessageSujet: Re: ambassade pour les Mille et Une Nuits   ambassade pour les Mille et Une Nuits Icon_minitimeJeu 29 Juin - 0:13

Entrant pour la première fois en terre MW, Pimalicolo, impressionné, tentait de se présenter respectueusement, sans trop en faire...

Bonjour à vous dames et seigneurs Mystical Warriors.
Je me présente, Pimalicolo, administrateur chez Mille et une nuits et également seigneur de Cuypers en plaines.
Je suis venu demander une entrevue avec vous concernant un sujet particulier.
Pourrions-nous s'entretenir dans une embassade en vos murs ?

Ne vous inquiétez pas, j'ai prévu quelques boissons de chez nous pour agrémenter nos discussions.... Wink


Dernière édition par le Dim 2 Juil - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Héros de Footcity
Ikki


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2006

ambassade pour les Mille et Une Nuits Empty
MessageSujet: Re: ambassade pour les Mille et Une Nuits   ambassade pour les Mille et Une Nuits Icon_minitimeJeu 29 Juin - 2:19

Désolé mon maitre étant partie se ressourcer pendant 5 jours dans le nord-est du pays , aucun accès ne pourra vous etre délivrer avant son retour.
Si c'est urgent je vous conseille de voir cela avec turbos par missive privé .
Revenir en haut Aller en bas
turbos
Invité




ambassade pour les Mille et Une Nuits Empty
MessageSujet: Re: ambassade pour les Mille et Une Nuits   ambassade pour les Mille et Une Nuits Icon_minitimeVen 30 Juin - 11:49

Salutations ! Si le sujet est urgent, envoyez une missive privée comme vous le suggere Ikki, sinon donnez le message à dame Mulan qui interviendra dans votre ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
pimalicolo
très curieux
pimalicolo


Nombre de messages : 16
Localisation en Smileysland : Cuypers / province des plaines
Date d'inscription : 28/06/2006

ambassade pour les Mille et Une Nuits Empty
MessageSujet: Re: ambassade pour les Mille et Une Nuits   ambassade pour les Mille et Une Nuits Icon_minitimeSam 1 Juil - 0:45

Merci à vous pour ces précieuses informations.

Sujet relativement non-urgent...
Je vais attendre ici, si vous me le permettez !
Revenir en haut Aller en bas
pimalicolo
très curieux
pimalicolo


Nombre de messages : 16
Localisation en Smileysland : Cuypers / province des plaines
Date d'inscription : 28/06/2006

ambassade pour les Mille et Une Nuits Empty
MessageSujet: Re: ambassade pour les Mille et Une Nuits   ambassade pour les Mille et Une Nuits Icon_minitimeMer 5 Juil - 21:42

Pimalicolo, en attendant les clef de l'embassade MUN, se surprit lui-même à somnoler dans l'arrière salle... I don't want that ....se réveillant en sursaut I don't want that affraid , il se demandait s'il n'avait pas raté un événement ou quelqu'un ....Pourvu que personne ne m'ai vu dormir ici pensat-il...

...il reprit ses esprits et commença à se remémorer pourquoi il était venu... scratch
...Ah oui ! ça y est ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pimalicolo
très curieux
pimalicolo


Nombre de messages : 16
Localisation en Smileysland : Cuypers / province des plaines
Date d'inscription : 28/06/2006

ambassade pour les Mille et Une Nuits Empty
MessageSujet: Re: ambassade pour les Mille et Une Nuits   ambassade pour les Mille et Une Nuits Icon_minitimeSam 8 Juil - 15:08

...il était venu pour négocier un point unique particulier.
...puis il reprit le fil de ses pensées....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ambassade pour les Mille et Une Nuits Empty
MessageSujet: Re: ambassade pour les Mille et Une Nuits   ambassade pour les Mille et Une Nuits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ambassade pour les Mille et Une Nuits
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade pour MUN
» Ambassade des Lucioles
» ambassade des STR
» ambassade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Profondeurs :: Salles En-Jeu :: A l'arrière salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser