La Taverne des Profondeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne des Profondeurs

forum du jpem (pbem) francophone Smileys Cities
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ambassade Légendes

Aller en bas 
+12
Iranate
Talael
picsou
gniak
Mulan
jjcosto
lordstriker
rekali
El Beber
Ahimsa Le Noir
Ahimsa Le Sombre
Dahrken
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dahrken
Langue pendue
Dahrken


Nombre de messages : 93
Localisation en Smileysland : Karnath, Province Royale
Date d'inscription : 06/01/2005

Ambassade Légendes Empty
MessageSujet: Ambassade Légendes   Ambassade Légendes Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:08

Bonjour,

je vous saurais gré d'ouvrir une ambassade au nom de Légendes.

Selon les sujets il sera en effet parfois plus poli (et peut-être plus efficace) que nous venions chez vous plutôt que de vous demander de vous déplacer à votre ambassade en nos murs.

Quelques seigneurs de Légendes sont déjà identifiés auprès de vos gardes, l'un d'entre pourra certainement se charger de valider la liste des Légendaires autorisés à y enter.
Revenir en haut Aller en bas
Ahimsa Le Sombre
Vieux radoteur
Ahimsa Le Sombre


Nombre de messages : 653
Localisation en Smileysland : Auprès d'Erazor
Date d'inscription : 20/06/2004

Ambassade Légendes Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Légendes   Ambassade Légendes Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:14

Le Sombre hocha la tête et ajouta

Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais Grand-Duc
Revenir en haut Aller en bas
Ahimsa Le Noir
Vieux radoteur
Ahimsa Le Noir


Nombre de messages : 206
Localisation en Smileysland : Blacksmile en Steppes
Date d'inscription : 17/05/2005

Ambassade Légendes Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Légendes   Ambassade Légendes Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:05

Le Seigneur Sombre n'est plus de ce monde. Je prends sa suite Smile
Désolé pour l'attente, cela ne sera plus très long I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
El Beber
Tavernier Mystique
Tavernier Mystique
El Beber


Nombre de messages : 238
Localisation en Smileysland : dans un tonneau
Date d'inscription : 08/07/2004

Ambassade Légendes Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Légendes   Ambassade Légendes Icon_minitimeJeu 8 Sep - 2:52

c'est quoi qu'est plus long Question REVEILLEZ-VOUS L'IVROGNE Là Exclamation affraid
Revenir en haut Aller en bas
rekali
Bavard
rekali


Nombre de messages : 25
Localisation en Smileysland : Province des Volcans
Date d'inscription : 10/07/2005

Ambassade Légendes Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Légendes   Ambassade Légendes Icon_minitimeVen 9 Sep - 9:10

Avez-vous un problème contre les ivrognes? ou est-ce que j'ai mal entendu? réfléchissez bien avant de répondre. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
El Beber
Tavernier Mystique
Tavernier Mystique
El Beber


Nombre de messages : 238
Localisation en Smileysland : dans un tonneau
Date d'inscription : 08/07/2004

Ambassade Légendes Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Légendes   Ambassade Légendes Icon_minitimeLun 12 Sep - 0:17

silent Euh vu que vous êtes un bon client de l'endroit j'crois que vous avez raison : je me suis un peu emporté.
VIVE LES IVROGNES cheers
Revenir en haut Aller en bas
rekali
Bavard
rekali


Nombre de messages : 25
Localisation en Smileysland : Province des Volcans
Date d'inscription : 10/07/2005

Ambassade Légendes Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Légendes   Ambassade Légendes Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:35

Evil or Very Mad quelle merveilleuse dernière phrase drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dahrken
Langue pendue
Dahrken


Nombre de messages : 93
Localisation en Smileysland : Karnath, Province Royale
Date d'inscription : 06/01/2005

Ambassade Légendes Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Légendes   Ambassade Légendes Icon_minitimeVen 21 Oct - 8:22

Ahimsa Le Noir a écrit:
Désolé pour l'attente, cela ne sera plus très long I don't want that
Je n'ose même pas penser au temps que cela prendrait si cela avait dû être long...


Dernière édition par le Ven 21 Oct - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lordstriker
Langue pendue
lordstriker


Nombre de messages : 97
Localisation en Smileysland : Bonne question!
Date d'inscription : 15/07/2004

Ambassade Légendes Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Légendes   Ambassade Légendes Icon_minitimeVen 21 Oct - 8:49

De toute facon Légendes a pu s'entraîner à attendre sans rien faire, vous devriez avoir l'habitude maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ahimsa Le Noir
Vieux radoteur
Ahimsa Le Noir


Nombre de messages : 206
Localisation en Smileysland : Blacksmile en Steppes
Date d'inscription : 17/05/2005

Ambassade Légendes Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Légendes   Ambassade Légendes Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:43

C'est une habitude chez moi : j'ai le sommeil d'un pharaon lorsqu'il est dans son dernier somme mortel What a Face
Pour les autres membres du Conseil Mystique, je ne saurai le dire : je ne sors jamais de mon sarcophage...
Revenir en haut Aller en bas
Dahrken
Langue pendue
Dahrken


Nombre de messages : 93
Localisation en Smileysland : Karnath, Province Royale
Date d'inscription : 06/01/2005

Ambassade Légendes Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Légendes   Ambassade Légendes Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:17

Puisqu'il semble que la saison soit aux ambassades, peut-être Messire Turbos trouvera-t-il le temps de secouer quelques endormis et de donner suite à cette très ancienne demande...
Revenir en haut Aller en bas
turbos
Invité




Ambassade Légendes Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Légendes   Ambassade Légendes Icon_minitimeVen 17 Mar - 16:53

Je n'ai pas le pouvoir de vous ouvrir une ambassade mais je vais me renseigner.
La saison n'est pas vraiment aux ambassades, je viens tout simplement de prendre mes nouvelles fonctions et je fais donc la tournée des guildes pour succeder au grand Bob Morane
Revenir en haut Aller en bas
jjcosto
Vieux radoteur



Nombre de messages : 122
Localisation en Smileysland : Cité de Rigobert, Mèche
Date d'inscription : 07/01/2006

Ambassade Légendes Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Légendes   Ambassade Légendes Icon_minitimeVen 17 Mar - 17:03

Et il n'est pas encore passé par le CE, alors imaginez le travail qui l'attend.
Mais je crois que je vais en profiter également pour demander une embassade tant qu'à être sur place. Quoi que la taverne me satisfait en ce moment, c'est tellement tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Langue pendue
Mulan


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/09/2005

Ambassade Légendes Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Légendes   Ambassade Légendes Icon_minitimeVen 17 Mar - 20:14

turbos a écrit:
La saison n'est pas vraiment aux ambassades, je viens tout simplement de prendre mes nouvelles fonctions et je fais donc la tournée des guildes pour succeder au grand Bob Morane

J'ai beaucoup de regret devant la disparition de ce seigneur. Surtout à l'aube d'une nouvelle ère !
Revenir en haut Aller en bas
turbos
Invité




Ambassade Légendes Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Légendes   Ambassade Légendes Icon_minitimeVen 17 Mar - 20:33

Je le regrette moi aussi, et pas uniquement parce qu'il me laisse un travail tynanesque Wink
Retirez donc votre casque, il couvre de maniere tres indelicate votre doux visage.
Revenir en haut Aller en bas
gniak
Vieux radoteur



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 21/09/2004

Ambassade Légendes Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Légendes   Ambassade Légendes Icon_minitimeVen 24 Mar - 12:45

Dahrken a écrit:
Puisqu'il semble que la saison soit aux ambassades, peut-être Messire Turbos trouvera-t-il le temps de secouer quelques endormis et de donner suite à cette très ancienne demande...

non il n'y aura pas de suite à cette ancienne demande ...
Revenir en haut Aller en bas
Dahrken
Langue pendue
Dahrken


Nombre de messages : 93
Localisation en Smileysland : Karnath, Province Royale
Date d'inscription : 06/01/2005

Ambassade Légendes Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Légendes   Ambassade Légendes Icon_minitimeJeu 13 Avr - 23:29

Pour information, la clé de l'ambassade Mystique à Légendes a été confiée à Messire Turbos. La salle est passablement poussiéreuse, mais elle existe toujours.
Revenir en haut Aller en bas
picsou
curieux



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2006

Ambassade Légendes Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Légendes   Ambassade Légendes Icon_minitimeMer 24 Mai - 16:22

Dommage, c'est pratique
Revenir en haut Aller en bas
turbos
Invité




Ambassade Légendes Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Légendes   Ambassade Légendes Icon_minitimeMer 24 Mai - 17:13

Oui mais celle qui est ouverte chez vous est toujours en service, donc si vous voulez nous contacter en privé, je passe voir s'il y a du nouveau de temps a autres...
Revenir en haut Aller en bas
Dahrken
Langue pendue
Dahrken


Nombre de messages : 93
Localisation en Smileysland : Karnath, Province Royale
Date d'inscription : 06/01/2005

Ambassade Légendes Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Légendes   Ambassade Légendes Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:54

Serait-il possible d'ouvrir une ambassade chez vous ? Seule dame Karolina dispose pour le moment des clés de la salle qui vous est attribuée en nos murs, et je ne voudrais pas devoir importuner messire Turbos à chaque fois que nous aurons à vous parler en privé, de guilde à guilde.

Ceci dis, je tiens à vous dire que plusieurs d'entre nous ont observé avec un intérêt certain les expériences magiques dont a "bénéficié" messire Chouba, et que nous n'avons aucune objection ni critique à émettre si vous décidiez de les poursuivre, voire de les intensifier.
Revenir en haut Aller en bas
Talael
Vieux radoteur
Talael


Nombre de messages : 404
Age : 41
Localisation en Smileysland : Province Royale (13037)
Date d'inscription : 08/09/2006

Ambassade Légendes Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Légendes   Ambassade Légendes Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:17

Dimitri qui passait par là nota soigneusement les dires du Seigneur Dahrken afin de les rapporter à Barnabé et au Seigneur Tanthalas à son retour
Revenir en haut Aller en bas
turbos
Invité




Ambassade Légendes Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Légendes   Ambassade Légendes Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:29

Bonjour les amis, comment allez vous tous ? Il est vrai qu'une ambassade nous simplifierait la vie... En attendant sa mise en service, peut etre qu'un jus de cancrelat nous aiderait à patienter... Seigneur Dahrken, vous sentez vous pret à gouter ce nectar ? J'avoue avoir eu moi meme, la premiere fois ou j'ai du y gouter, comme une legere hesitation. J'ai, à l'epoque, franchi le pas et j'avoue avoir ete agreablement surpris... J'ai meme appris par la suite que dans des contrées lointaines, certaines populations s'en nourrissent abondament.
Revenir en haut Aller en bas
Talael
Vieux radoteur
Talael


Nombre de messages : 404
Age : 41
Localisation en Smileysland : Province Royale (13037)
Date d'inscription : 08/09/2006

Ambassade Légendes Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Légendes   Ambassade Légendes Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:40

Une ombre flotta devant Turbos qui crut reconnaître son défunt ami Talael et se dissipa aussi vite qu'elle était venue
Revenir en haut Aller en bas
Iranate
Vieux radoteur
Iranate


Nombre de messages : 569
Localisation en Smileysland : great city
Date d'inscription : 03/08/2006

Ambassade Légendes Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Légendes   Ambassade Légendes Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:43

heu... une ambassade... vais voir le maître des clefs...

*part, revient au bout de 20 minutes*

arpès avoir longuement hésité entre un placard a balais et l'ancienne cave des comptes, nous avons décider de vous donner la cave des comptes. pas mieux, désolé.

enfin, on aura de la place pour discuter, la centaine d'allée ou était regroupés les anciens écrits et rapports économique ont été déplacés ^^

*tend les clefs*

5è sous sol, dernière porte a droite.
Revenir en haut Aller en bas
Dahrken
Langue pendue
Dahrken


Nombre de messages : 93
Localisation en Smileysland : Karnath, Province Royale
Date d'inscription : 06/01/2005

Ambassade Légendes Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Légendes   Ambassade Légendes Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:12

Merci beaucoup de la rapidité de votre réponse, et une deuxième fois merci d'avoir bien voulu accéder à notre requête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Légendes Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Légendes   Ambassade Légendes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Légendes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ambassade
» Ambassade CDL
» ambassade des STR
» Ambassade pour MUN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Profondeurs :: Salles En-Jeu :: A l'arrière salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser